Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimez vous Lorie ?

Aller en bas 
+8
KALITAME
Softgamer
Aardman
diam's
snoopy
string
thebossoftheworld
regiter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous Lorie ?
Oui :twisted:
Aimez vous Lorie ? - Page 2 Vote_lcap56%Aimez vous Lorie ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 30 ]
Non :evil:
Aimez vous Lorie ? - Page 2 Vote_lcap44%Aimez vous Lorie ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:15

raphael ??? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:12

oui , et alors on a tous un prenom , non, : si je n'ecris pas personne ecrit!on n'aime pas LORIE OU QUOI! moi j'ai preparé mes pieces jaunes ; et je lui donnerais moi meme!!! et je lui dirais toutes les miseres qu'on m'a fait sur allociné et elle le dira au grand (chirac) mes amis, mes amis j'ai etait banni d'allociné sans tambour et trompette!! quand je pense qu'en france, le pays des droits de l'homme, laisser moi rire!!! en france nous avons nos petits pinochets si, si; nicolas hublot au lieu de s'occupper des abeilles dans le monde, qu'il regarde chez nous! enfin, j'accepte la punition ! j'ai trouver un autre site, et bien croyez le mes bons amis là aussi on commence a me faire des miseres! j'ecris a des jeunes femmes, et c'est toujours des gros barbus qui me repondent, et ils sont coriaces ces cocos! je suis choqués et fatigué aussi!!!LORIE ma petite LORIE heureusement que tu es là! si tu lis mon message , viens a mon secours tu sais que pépé mémé et moi on t'aime comme c'est pas possible d'aimer, bisous bisous!!!!!!! tiens ça me demange MORT AUX GAUCHISTES
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:49

le direc a écrit:
oui , et alors on a tous un prenom , non, : si je n'ecris pas personne ecrit!on n'aime pas LORIE OU QUOI! moi j'ai preparé mes pieces jaunes ; et je lui donnerais moi meme!!! et je lui dirais toutes les miseres qu'on m'a fait sur allociné et elle le dira au grand (chirac) mes amis, mes amis j'ai etait banni d'allociné sans tambour et trompette!! quand je pense qu'en france, le pays des droits de l'homme, laisser moi rire!!! en france nous avons nos petits pinochets si, si; nicolas hublot au lieu de s'occupper des abeilles dans le monde, qu'il regarde chez nous! enfin, j'accepte la punition ! j'ai trouver un autre site, et bien croyez le mes bons amis là aussi on commence a me faire des miseres! j'ecris a des jeunes femmes, et c'est toujours des gros barbus qui me repondent, et ils sont coriaces ces cocos! je suis choqués et fatigué aussi!!!LORIE ma petite LORIE heureusement que tu es là! si tu lis mon message , viens a mon secours tu sais que pépé mémé et moi on t'aime comme c'est pas possible d'aimer, bisous bisous!!!!!!! tiens ça me demange MORT AUX GAUCHISTES

Mais,t'as pas l'impression que c'est toi qui fais des misères aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:26

LE DIREC a écrit:
bonsoir REGITER ! tu as raison je me crois malin , et dans le fond je suis le mec le plus du con du site!! qu'il est con ce raphael , comme j'ai etait banni pour toujours d"allociné , j'ai envoye un mail pour qu'il efface tous mes messages sur les topics que j'ai ecrit!!! j"ai pas mal ecrit quand meme, je me suis bien amusé !!!! salut a toi!! bonne rigolade a vous tous R


c bien fait pour toi ca te frera les pieds Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:56

LE DIREC a écrit:
bonsoir REGITER ! tu as raison je me crois malin , et dans le fond je suis le mec le plus du con du site!! qu'il est con ce raphael , comme j'ai etait banni pour toujours d"allociné , j'ai envoye un mail pour qu'il efface tous mes messages sur les topics que j'ai ecrit!!! j"ai pas mal ecrit quand meme, je me suis bien amusé !!!! salut a toi!! bonne rigolade a vous tous R


Ho non , il est de retour !
Si tu veu que je t'aime déjà un tout petit peu plus t' a qu'a te casser de ce forum et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:02

Un conseil si tu veu te faire un ami va dans le topic des jeux vidéos et je crois que usban va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:56

regiter a écrit:
Un conseil si tu veu te faire un ami va dans le topic des jeux vidéos et je crois que usban va te plaire !

Usbman,tu veux dire ? Il faut déjà que lui et LeDirect ne soient pas la même personne... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:08

Aardman a écrit:
regiter a écrit:
Un conseil si tu veu te faire un ami va dans le topic des jeux vidéos et je crois que usban va te plaire !

Usbman,tu veux dire ? Il faut déjà que lui et LeDirect ne soient pas la même personne... Tire la langue


Délire
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:30

salut SOLTAGAMER tu la ramene bien ta fraise , dis moi!! a ta place je me ferais tout petit!! tu es un ancien curé deffroqué est tu vis en menage avec EVEQUE deffroqué! bel exemple pour notre jeunesse Marrant et oui j'ai mes sources moi aussi Ass
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:46

le direc a écrit:
salut SOLTAGAMER

Dis tu c pas écrire en plus d'ètre casse *** et *** tu sais pas écrire ah pauvre gars No No
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:11

le direc a écrit:
salut SOLTAGAMER tu la ramene bien ta fraise , dis moi!! a ta place je me ferais tout petit!! tu es un ancien curé deffroqué est tu vis en menage avec EVEQUE deffroqué! bel exemple pour notre jeunesse Marrant et oui j'ai mes sources moi aussi Ass


mais oui c cela oui Ass **** ma **** espece de gros **** de ta race
oui je sais j'y suis allé un peu fort mais bon ca defoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
le drict
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:26

KALITAME, SOLTGAMER! salut les deux tetards de ce site!!!je rentre de mon boulot, et je lis ces horreurs: car je bosse moi, je fait partie de la france qui travaille, il est10 du mat, vous deux vous devez ronfler comme des gorets! je sais pas si je sais ecrire, mais au moins je reponds! honte a vous deux, tous mes ancetres depuis NAPOLEON ont fait la guerre, que tu puisses ecrire de telles betises, a la maison il y a pleins de trophés, pleins de jambes en bois souvenir de la guerre! on peux rivaliser avec LOURDES!! pour moi a mes yeux vous etes deux petits bas cul sans rallonge, des petits freluquets de bas etage! vous etes tellement petits que vous prenez un escabeau pour regarder en dessous de votre lit pour chercher vos pompes! si je secouais vos grosses tetes j'entendrais le bruit d'un grelot ,qui tombe dans une lessiveuse, elle est belle ma FRANCE avec des zebres comme vous!!! pour ecrire des horreurs sur notre LORIE vous etes tres forts, relisez vos messages , LORIE c'est la FRANCE la vraie, je t'aime mon bébé! continue a bercer tes admirateurs! aux ARMES CITOYENS ECT......J'en verrais jamais la fin , je le gueule, je le hurle quand meme!!!!!

Message de l'Administration : Tout message insultant est automatiquement censuré. Inutil de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:47

pff franchement ut fait pitié !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:59

reponse a l'administration!!! et les messages de vos petits protegés sont pas insultants! permettez moi que je me chatouille sous les bras , et que je rigole!! traiter une personne c'est un compliment a vos yeux , a moins que ça soit le language courant dans vos services , permettez moi que je rechatouille une fois de plus !!!! trouvez un mot grossier sur mes messages , que je les remette en place , normal non! il y a des gens sur le site qui ont un language de palfrenier, donc je reponds comme tel ! inutile de me dire que je suis indesirable sur ce site! mais qui va leur boucler le becs a ces m'a tu vu ? PERSONNE REPOND!! salut a vous messieurs de l'administration, que le grand barbu , DIEU LE PERE vous prennent sous ses grandes ailes et qui vous innonde de ses ondes cosmiques!!!!!!!!!! un internaute qui a horreur de l'injustice

Message de l'Administration : Voyez par vous même : personne ne vous a insulté. Toutefois,si cela a été le cas,l'administration s'est efforcée de censurer tout message de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:39

Ah la la,tu crois vraiment que le monde entier t'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:42

a monsieur AARDMAN administrareur du site virtual forums!! dites moi monsieur vous l'art de vous moquez des gens non! mon message vous l'avez censuré, je croyais que c'etait interdit en france!! regardez pour les cariatures Marrant je chante a la chorale de st rita il nous manque un maestro sachant jouer du pipo venez nous rejoindre monsieur!! il y a une chose qui me chagrine et qui fait ombre a votre sublime profil que vous avez si modestement mis sur le site! j'ai aperçu une petite verrue, oh! rassurez vous rien de grave! mais comme en ce moment il faut etre beau( la connerie humaine oui monsieur!) mon pépé vous savez, qui a une jambe en bois, en meurisier certe mais en bois, et que les meme internautes se moquent toujours de lui( les vilains) en plus d'etre un heros de la guerre ( il est GUERRISSEUR de verrue, oui monsieur AARDMAN! voila comment il soigne ces vilaines verrues( il va dans la foret il choisit un herrisson a nez de chien, apres quelques prieres a st antoine il mets son doigt le majeur toujours, dans l'herisson, dire l'animal apprecie ça!!! il le laisse5 mn pendant qu'il refait une priere au bon st ANTOINE) il masse la verrue (succé garantie) si vous etes interressé faites moi signe !! mon pépé a moi fait tout ça( POUR LE PLAISIR Clin d'oeil ET C'EST GRATUIT!!!! oui MONSIEUR AARDMAN

Message de l'Administration : Où avez-vous que censurer était le synonyme de se moquer ? De plus,je vous rappelle que le flood est interdit. Votre message n'est en aucun cas en rapport avec le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:42

Le Direct où l'art d'être en affront avec tout le monde,l'administration comprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:45

ma petite LORIE! une grande nouvelle a t'annoncer ! je suis ou le devenir pas tard!! un grand posteur sur le site virtual forum! oui ma petite LORIE ! jette un coup d'oeil de temps en temps, dans quatre matins je suis le chef!! pepe et meme et moi on t'embrasse comme du bon pain blanc, jattends ton nouveau cd! fait le parvenir a la maison directement comme d'habitude( comme d'habitude meme la journée je vais jouer ect....., tum'as donné le virus de chanter, je chantonne, je chantonne en t'ecrivant ! pépé hercule t'a acheté 2kg de bonbon mon cheri! on envoie le paquet a la maison de disque comme d'hab!! OUI CHEZ NOUS on aime LORIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:03

Ah la la... ça s'améliore pas... Le Directeur,on a compris ta blague. Tu te fous du monde entier derrière ton ordinateur et tu te marres. Mais,je te rassure,on est au courant que c'est un gros délire.T'inquiètes pas,on te prend pas du tout au sèrieux,Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:49

bonjour AARDMAN! je me suis inscrit; je rentre dans les rangs! c'est un site sur LORIE! je dis que l'aime! et toi tu appelles ça du delire!! ho! toi tu veux pas je devienne un grand posteur! pourquoi! OUI j'aime LORIE !!! si aimer une chanteuse c'est delirer , alors excuse moi quand MADONNA est venue a PARIS! tous ces mecs deliraient pour prendrent sa culotte en plein vol! moi meme j'etais derriere ma tele ! quand elle l'a quittée j'ai cru voir (enfin) il a fallu que je prenne un cachet pour me calmer!!! heureusement notre LORIE est plus sage! ma petite LORIE ne souleve pas les sacs de pieces jaunes, laisse cela au gros sumo DOUILLET,il est costeau le bougre!! pense a tes galas!! c'est ton site ma petite LORIE en ton honneur , et moi je gene pas de crier tres fort !!JE T''aime LORIE!!!pépé HERCULE est mémé HURSULE se joignent a moi pour t'embrasser tres fort! OUI LORIE tout la famille t'aime! pépé a posté tes bonbons mon cheri! sois raisonnable, tu en suces un par jour pas plus!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:48

Et quand je te dis que que je sais que tu es Skynet,tu dis quoi,hein ?


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:53

ton message je comprends rien!! il faut parler de LORIE ! pas de moi! salut je vous quitte! veillez me deconnecter svp! ça prends le meme chemin d'allociné ! je n'ai plus l'influx de vous tenir tete! salut les tetards
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:00

le directeur a écrit:
ton message je comprends rien!! il faut parler de LORIE ! pas de moi! salut je vous quitte! veillez me deconnecter svp! ça prends le meme chemin d'allociné ! je n'ai plus l'influx de vous tenir tete! salut les tetards

Faire semblant de ne rien comprendre,c'est pas mal comme idée ! Sauf que nous,on a des preuves que tu es Skynet d'Allociné. Effectivement,tu fais bien de partir,tu as toutes les preuves contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:21

4h du mat! je vais au boulot! un vent a decorner tous les cocus de france! il faut que m'accroche a mon nez si je ne veux pas tomber! mais je reponds a ta question! j'ai cliqué sur gogole SKYNET! moi y en avoir rien compris! ne me parle plus d'allociné stp! je me demande si vous etes pas TOUS d'allociné ! j'ai une impression , remarque c'est qu'une impression mais je pense que oui! je suis un simple internaute qui aime LORIE! oui LORIE à 4 H du mat j'ecris encore je T'AIME LORIE !!! pendant que je me sers un café avant d'aller gagner ma maigre pitance, je mets ta merveilleuse chanson ,sur un air LATINOS! doucement car pépé et mémé dorment!! SALUT L'ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:36

C'est cool,mais honnêtement,je m'en fou. @+
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:39

Eb mème temps moi ca méthode d'écrire me fait tjr sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:19

KALITAME a écrit:
Eb mème temps moi ca méthode d'écrire me fait tjr sourire ^^


moi aussi ^^ mais bon tu et un peu lours le directeur par foi !
Revenir en haut Aller en bas
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:42

dis moi SOFTAGAMER ! tu es toujours là! j'ecris et ho! tu arrives ! tu bosses au moins!! je m'egare , je m'egare , moi je veux parler de LORIE , le reste est secondaire!! HA! ma petite LORIE j'ai vu la pub pour les pieces jaunes a la tele; tu es belle ma douce, que tu es belle! ma petite LORIE j'ai etais paniqué , j'ai lu que tu etais invitée a la nouvelle starac; refuse, ne va pas chez ce NIKOS tu sais celui qui fait des entrechats devant la camera pour se la jouer! et en plus ,voila ce qui me chagrine , il veux faire chanter ta delicieuse chanson (SUR UN AIR LATINOS ) tu sais par qui par le gros( ROUSSOSS) refuse net ma petite LORIE a moi! pense a la star (JOEY STARR) qui a chanté ma gueule de METEQUE ) et bien crois moi j'ai lu dans ( voici) MOUSTAKI n'a pas supporté, il s'est rasé la barbe, et il est partit faire une retraite d'un an , ma petite LORIE , tu as bien lue , dans un monastere au fin fond du LARZAC, là ou tous les hommes portent des grosses moustaches, chez les moines DE ST JEAN BOSCO! refuse ma petite LORIE !! pépé lui aussi aurait un choc! que ça deplaise a certains OUI ON AIME LORIE !! as tu reçu les bonbons ! sois pas trop gourmande! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:24

tu veu quon parle de lorie ok En colêre !
[b]elle nous casse les *** ta lorie de ***et les oreille aussi cette petite *** je la deteste tu peus pas savoir En colêre !

tes conten En colêre !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:28

Tu sais que t'as fait plein de fautes cheers cheers cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:42

c'est sur que je fais des fautes! ça me chagrine pas! je sais qu'en france, des gens, sois en sur, ne sont pas mes amis!!!! leurs seul truc c'est de lire, et de dire , tiens il a fait une faute; ils poussent meme le vice de verifier!!! oh: cherie tu vois , encore un faute: mince alors encore une! les femmes pas toutes , tu a raison ça croit malin , il fait pleins de fotes d'ortogfe! d'autres les plus intelligentes pendant que le mari corrigent les fautes ! elles vont voir le boucher du coin!! ELLES SONT RAISON!!! ces femmes là sont mes amis!!! il ya pleins gens comme cela en france mon cher KALITAME! y a marre de ces intellos qui veulent refaire le monde! et qui parlent comme des sois disant sages! de l'action ! pas en robe de chambre et de corriger les fautes derriere son pc!! les cheveux blancs et la barbe blanche ce n'est pas l'approche de la sagesse ,, DE LA VIELLESSE OUI!!!Ho! ma petite LORIE pardonne moi je t'ai oublié § JE T'AIME LORIE !! assez de ces intellos qui corrigent les fautes, est en plus disent du mal DE MA PETITE LORIE !!!!! pépé et mémé t'embrasse tres fort!! et n'oublie pas? tu suces un seul bonbon par jour! bisous bisous

Message de l'Administration : Le flood est interdit sur les forums. Si vous voulez débattre sur un sujet autre que celui de ce topic,créez un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:52

Bon,Ledirecteur,je te préviens : si tu fais encore du flood,je te bannis et j'envois ton No. ID à la Guilde du Web pour qu'ils examinent ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:33

Je voulais juste te dire le direcon je parlais a soft crétin aller bye bye Tchao ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:12

allez la prenez la sous bras , et faites un grand tour avec!! vous pouvez censuré ! vous censuré tout! il y a là qu'on voit cà! donne moi l'adresse de la cheftaine du net! je demanderais moi meme mon renvoie! tirez bien la chasse vous deux avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:23

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:25

Aardman a écrit:
Bon,Ledirecteur,je te préviens : si tu fais encore du flood,je te bannis et j'envois ton No. ID à la Guilde du Web pour qu'ils examinent ton cas.


Twisted Evil Délire Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:00

le directeur a écrit:
donne moi l'adresse de la cheftaine du net! je demanderais moi meme mon renvoie! tirez bien la chasse vous deux avant de sortir

Pas la peine : tu crée un topic sur Allociné avec en titre "Je suis un gros imbécile". Quoique,c'est pas la peine... la plupart des gens l'ont déjà remarqué. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:53

monsieur l'administrateur ! c'est quoi ce delire!! pourquoi avoir censurer mon dernier message, c'est bete beaucoup d'intellos se seraient reconnus!! j'ai fait un tropic sur allociné, n'importe quoi!!! j'ai ecris oui, pas mal sur le general, jamais de reponse bien sur, ou alors des coups d'aiguille ça j'ai eu mon compte! et les gars vous ARRETEZ DE TIRER SUR LA PEAU DE MES BALLES OK! tu vas voir si les gens l'ont remarqués queje suis un imbecile, qu'ils ecrivent pour me le faire savoir! moi je suis un simple internaute qui repond sur un forum! pas plus! et si je fais des fautes je prie a ceux qui me lisent de bien vouloir me pardonner(ça me demange, ça demange, mais je prefere rester zen!MA PETITE LORIE viens a mon secours on me fait pleins de miseres sur ce site, ce matin j'ai revoté pour toi, tu merites de gagner, et ces petites pieces jaunes ça marche! moi j'ai amené ma petite boite a la poste et j'ai ecris dessus(POUR TOI LORIE) je vais te quitter ma petite creature de reve , car il faut donner à manger a mes taupes( je t'expliquerais c'est tout un poeme) je vais mettre mon casque pour ecouter ta chanson qui est d'actualité crois moi ( SOS) tu as raison d'avoir ecrit cette chanson !!! LA FRANCE ,marche a coté de ses POMPES!! pépé , mémé se joignent a moi pour t'envoyer pleins de bisous!!! as tu reçu tes bonbons! sois pas gourmande je t'en prie ! JE T'AIME LORIE,

Message de l'Adminstration : Toutes censures de notre part sont justifiées. De plus,il semble nécessaire de vous rappeller que le flood est interdit sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:18

Ah la la,ça s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:36

Aardman a écrit:
Ah la la,ça s'améliore pas...


ben de toute facon je pense pas que ca s'ameliore !!! No
Revenir en haut Aller en bas
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:35

dites moi vous etes hors sujet!! pas parler de moi! c'est le site aimez vous LORIE!!on l'aime ou l'aime pas!! ne pas s'occuper svp de ma tete , elle va tres bien! j'AIME LORIE! pour moi elle incarne la jeune fille française! toujours tirer a 4 epingles! belle !une femme quoi! j'aime une autre chanteuse c'est missDominique! je l'ai ecouté je suis tombé sous le charme de sa voix.A vous de preferer les autres rappeuses et compagnie! si je suis hors sujet c'est de votre faute , vous arreter pas de me chambrer!!! PERSONNE REPOND SUR CE SITE OU QUOI!!!! ou allors vous preprarer ma mise a MORT!!!! je vous attends les nains! LORIE SERA MON BOUCLIER!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:32

le directeur a écrit:
dites moi vous etes hors sujet!! pas parler de moi! c'est le site aimez vous LORIE!!on l'aime ou l'aime pas!! ne pas s'occuper svp de ma tete , elle va tres bien! j'AIME LORIE! pour moi elle incarne la jeune fille française! toujours tirer a 4 epingles! belle !une femme quoi! j'aime une autre chanteuse c'est missDominique! je l'ai ecouté je suis tombé sous le charme de sa voix.A vous de preferer les autres rappeuses et compagnie! si je suis hors sujet c'est de votre faute , vous arreter pas de me chambrer!!! PERSONNE REPOND SUR CE SITE OU QUOI!!!! ou allors vous preprarer ma mise a MORT!!!! je vous attends les nains! LORIE SERA MON BOUCLIER!

Comme tu veux,mais je te préviens : encore une seule insulte à l'Administration comme tu l'a fait et c'est le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:55

le directeur a écrit:
dites moi vous etes hors sujet!! pas parler de moi! c'est le site aimez vous LORIE!!on l'aime ou l'aime pas!! ne pas s'occuper svp de ma tete , elle va tres bien! j'AIME LORIE! pour moi elle incarne la jeune fille française! toujours tirer a 4 epingles! belle !une femme quoi! j'aime une autre chanteuse c'est missDominique! je l'ai ecouté je suis tombé sous le charme de sa voix.A vous de preferer les autres rappeuses et compagnie! si je suis hors sujet c'est de votre faute , vous arreter pas de me chambrer!!! PERSONNE REPOND SUR CE SITE OU QUOI!!!! ou allors vous preprarer ma mise a MORT!!!! je vous attends les nains! LORIE SERA MON BOUCLIER!


ok
j'aimerai savoir ce qui ta fai autan aimé lorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:07

Je crois qu'il est parti... il était temps ! Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:45

Aardman a écrit:
Je crois qu'il est parti... il était temps ! Délire


c comme je pensé c une tapete pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
le directeur
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:49

monsieurAARDMAN ? vous avez lu monsieur l'administrateur, mais vous avez bien lu! quelle honte , quelle horreur! je ne suis pas homo mais ça c'est grave ! je lance un SOS ! a tous les homosexuelles de tous bordsde france de venir ecrirent leurs indignations venez nombreux!!!! tTapette il m'a traité de tapette hou! lala la ça c'est grave ! mais ou on va !!! LORIE ma petite LORIE tu vois comment on me traite, quand je disais qu'on me fait pleins de miseres sur ce site , viens a mon secours! et les petites pieces ça donne , j'ai vu qu'a la tele grace a toi les sacs sont bien pleins! quelle belle surprise que nous avons eu!!! merci, merci du cadeau que tu as fait a pépé HERCULE quelle elle est belle la chaussure que tu as fait faire !!! pépé a pu la visser sur sa jambe de bois, maintenant il est comme les autres MERCI MA PETITE LORIE! mémé et pépé ont decidés de s'incrire a un cours de danse pour apprendre a danser le contry! demain j(irais lui acheter un grand chapeau! et des eperons!! je te quitte MA PETITE LORIE! tous les trois ont t'embrassent comme de la brioche!! NOUS ON AIME LORIE EST ALORS OU LE MAL! as tu reçus les bonbons je t'en prie MON BEBE controle toi ! suçotte pas plus! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:10

le directeur a écrit:
monsieurAARDMAN ? vous avez lu monsieur l'administrateur, mais vous avez bien lu! quelle honte , quelle horreur! je ne suis pas homo mais ça c'est grave ! je lance un SOS ! a tous les homosexuelles de tous bordsde france de venir ecrirent leurs indignations venez nombreux!!!! tTapette il m'a traité de tapette hou! lala la ça c'est grave ! mais ou on va !!! LORIE ma petite LORIE tu vois comment on me traite, quand je disais qu'on me fait pleins de miseres sur ce site , viens a mon secours! et les petites pieces ça donne , j'ai vu qu'a la tele grace a toi les sacs sont bien pleins! quelle belle surprise que nous avons eu!!! merci, merci du cadeau que tu as fait a pépé HERCULE quelle elle est belle la chaussure que tu as fait faire !!! pépé a pu la visser sur sa jambe de bois, maintenant il est comme les autres MERCI MA PETITE LORIE! mémé et pépé ont decidés de s'incrire a un cours de danse pour apprendre a danser le contry! demain j(irais lui acheter un grand chapeau! et des eperons!! je te quitte MA PETITE LORIE! tous les trois ont t'embrassent comme de la brioche!! NOUS ON AIME LORIE EST ALORS OU LE MAL! as tu reçus les bonbons je t'en prie MON BEBE controle toi ! suçotte pas plus! bisous bisous

Que veux tu que je fasse concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:43

le directeur a écrit:
monsieurAARDMAN ? vous avez lu monsieur l'administrateur, mais vous avez bien lu! quelle honte , quelle horreur! je ne suis pas homo mais ça c'est grave ! je lance un SOS ! a tous les homosexuelles de tous bordsde france de venir ecrirent leurs indignations venez nombreux!!!! tTapette il m'a traité de tapette hou! lala la ça c'est grave ! mais ou on va !!! LORIE ma petite LORIE tu vois comment on me traite, quand je disais qu'on me fait pleins de miseres sur ce site , viens a mon secours! et les petites pieces ça donne , j'ai vu qu'a la tele grace a toi les sacs sont bien pleins! quelle belle surprise que nous avons eu!!! merci, merci du cadeau que tu as fait a pépé HERCULE quelle elle est belle la chaussure que tu as fait faire !!! pépé a pu la visser sur sa jambe de bois, maintenant il est comme les autres MERCI MA PETITE LORIE! mémé et pépé ont decidés de s'incrire a un cours de danse pour apprendre a danser le contry! demain j(irais lui acheter un grand chapeau! et des eperons!! je te quitte MA PETITE LORIE! tous les trois ont t'embrassent comme de la brioche!! NOUS ON AIME LORIE EST ALORS OU LE MAL! as tu reçus les bonbons je t'en prie MON BEBE controle toi ! suçotte pas plus! bisous bisous


tu voi tes revenu finalement! Délire
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:30

bon alor le directeur moi perso je t'aime bien bon je doit l'avoué lorie c'est pas ma tasse de thé mais j'ai juste remarqué dans t'a facons de parlé , tes remarque deplacer etde tes delire sur ton pepe et ta meme que en realité je pense que tu un bureaucrate(d'environ 40 ans) qui doit etre serieu toute la journée qui s'enuis a mourir alor qui passe ses matins et ses soirs a venir sur des forum pour se defouler et je pense aussi que tes soit disant pepe et meme sont mort et que malheureusemant pour toi tu les aimé beaucoup alor comme chez certain enfant de 7ans qui invente des amis imaginaire toi tu tes inventé t'a meme et ton pepe imaginaire et en ce qui conserne lorie je pense que tu est aller sur ce topic car tu la trouvée grotesque (je ne veut pas dir par la que tu n'aime pas lorie) alor tu est venue et t'a parlé de lorie ce qui a beaucoup ennuié apparrament l'admin et il t'a donc envoyer des mennace ensuite tu t'est fait insulté pas soft etc. mais ne leur en ve pas se sont des marseiller
si tu t'est sentil vexé pas ce message excuse moi ce n'etais pas du tout mon objectif et en ce qui conserne mon adoration devant ta personnalité exeptionnel dans ce forum je pense qu'elle a attain son seuil maximum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:34

ghost a écrit:
bon alor le directeur moi perso je t'aime bien bon je doit l'avoué lorie c'est pas ma tasse de thé mais j'ai juste remarqué dans t'a facons de parlé , tes remarque deplacer etde tes delire sur ton pepe et ta meme que en realité je pense que tu un bureaucrate(d'environ 40 ans) qui doit etre serieu toute la journée qui s'enuis a mourir alor qui passe ses matins et ses soirs a venir sur des forum pour se defouler et je pense aussi que tes soit disant pepe et meme sont mort et que malheureusemant pour toi tu les aimé beaucoup alor comme chez certain enfant de 7ans qui invente des amis imaginaire toi tu tes inventé t'a meme et ton pepe imaginaire et en ce qui conserne lorie je pense que tu est aller sur ce topic car tu la trouvée grotesque (je ne veut pas dir par la que tu n'aime pas lorie) alor tu est venue et t'a parlé de lorie ce qui a beaucoup ennuié tu t'est fait insulté pas soft etc. mais ne leur en ve pas se sont des marseiller
si tu t'est sentil vexé pas ce message excuse moi ce n'etais pas du tout mon objectif et en ce qui conserne mon adoration devant ta personnalité exeptionnel dans ce forum je pense qu'elle a attain son seuil maximum cheers cheers cheers cheers

Quelle belle lettre d'amour ! Délire C'est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous Lorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Lorie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de musique aimez vous ?
» etes vous accros a msn ?
» aimer vous le forum ?
» Le Dernier film que vous avez-vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser