Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez vous Lorie ?

Aller en bas 
+8
KALITAME
Softgamer
Aardman
diam's
snoopy
string
thebossoftheworld
regiter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous Lorie ?
Oui :twisted:
Aimez vous Lorie ? - Page 3 Vote_lcap56%Aimez vous Lorie ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 30 ]
Non :evil:
Aimez vous Lorie ? - Page 3 Vote_lcap44%Aimez vous Lorie ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ma petite lorie a moi   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:47

mais qui c'est ce berlingot qui vient m'insulter chez moi!! mais pour qui te prends petit marchand de planches mal rabottees ! tu ose dire que j'invente mon pépé et mémé, tu leurs souhaite la mort ou quoi! je suis patissier de metier tete d'aloze tu comprends ça ,scaphandrier d'eau de vaisselle! tout les matins 4h au boulot! il y a un site sur LORIE et je reponds, vu le dessin qui ce trouve sous ton speudo! il est a ton image! tu n'as pas inventé l'eau chaude toi! mais c'est quoi ce nain , je reve! je m'invente des choses! moi je reponds aux messages , fait en autant apres tu discutes. Tu travaillerais pas du chapeau pour la maison casquette , c'est pas possible de lire tant de conneries. SI TA CONNERIE etait coté a la bourse , crois moi j'achete de suite! a quoi bon parler ! pour moi tu es un acrobate! je chausse du 44 sort de mon chemin je vais marcher!Ma petite LORIE ; ma petite LORIE a cause de ce tetard je t'ai completement oublié ! alors ma douce ces pieces jaune j'ai lu que ça donner tout plein! tout ça grace a toi! normal tu es si belle! ET GHOST au lieu de raconter des betises sur notre LORIE qui est si merveilleuse , as tu donner des pieces jaune !! ça j'en doute , tu as les doigts crochus (on appelle cela la maladie des croupiers )salut monsieur dhucontlajoie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:03

le direc a écrit:
mais qui c'est ce berlingot qui vient m'insulter chez moi!! mais pour qui te prends petit marchand de planches mal rabottees ! tu ose dire que j'invente mon pépé et mémé, tu leurs souhaite la mort ou quoi! je suis patissier de metier tete d'aloze tu comprends ça ,scaphandrier d'eau de vaisselle! tout les matins 4h au boulot! il y a un site sur LORIE et je reponds, vu le dessin qui ce trouve sous ton speudo! il est a ton image! tu n'as pas inventé l'eau chaude toi! mais c'est quoi ce nain , je reve! je m'invente des choses! moi je reponds aux messages , fait en autant apres tu discutes. Tu travaillerais pas du chapeau pour la maison casquette , c'est pas possible de lire tant de conneries. SI TA CONNERIE etait coté a la bourse , crois moi j'achete de suite! a quoi bon parler ! pour moi tu es un acrobate! je chausse du 44 sort de mon chemin je vais marcher!Ma petite LORIE ; ma petite LORIE a cause de ce tetard je t'ai completement oublié ! alors ma douce ces pieces jaune j'ai lu que ça donner tout plein! tout ça grace a toi! normal tu es si belle! ET GHOST au lieu de raconter des betises sur notre LORIE qui est si merveilleuse , as tu donner des pieces jaune !! ça j'en doute , tu as les doigts crochus (on appelle cela la maladie des croupiers )salut monsieur dhucontlajoie affraid

Et dire que j'ai cru un instant à une brève amitié.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:11

a ben tu le prens comme ca ben alor si t pas contend cela n'eté qu'une hypothese qui s'aver fausse mais te sens surtout pas obliger de m'insulté
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:14

et pour information je suis pas un vendeur de planche mal rabotter mais un etudian qui se debrouille comme il peut pour pouvoir faire madecine
et apparament t'a mal lu ou tu sais pas lire mais c t pas insultant ce que j'est ecri
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:17

ghost a écrit:
et pour information je suis pas un vendeur de planche mal rabotter mais un etudian qui se debrouille comme il peut pour pouvoir faire madecine
et apparament t'a mal lu ou tu sais pas lire mais c t pas insultant ce que j'est ecri

Je suis d'accord avec ghost,c'était un post amical,par rapport à ce qui a pu être posté comme message entre vous ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ledrirec
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:18

salut le futur docteur!! si toi un jour tu deviens medecin; moi je rentre dans les ordres ! et quand tu auras ton diplome , je serais cardinal, n'importe quoi sur ce site! vous etes vraiment c***) pour pas etre censuré) soit vous le faites expres ! dire que je m'invente des amis, mon pauvre ! mes amis datent depuis nos jeux dans le bac a sable! ils se comptent sur les doigts d'une main! rien a voir avec vous! et que je te bisouille, et tu me bisouille, et que je te rebisouille,, et tu me rebisouille! je connais , j'ai des yeux pour voir! des baisers de JUDAS OUI!mais je m'egare de nouveau , je veux parler de ma PETITE LORIE) vous etes tous jaloux sur ce site! vous n'aimez que vous meme! quelle TRISTESSE) c'est vous les frustrés pas moi!! oui ma petite LORIE ? pépé , mémé et moi nous t'aimons vraiment d'amour!!tu incarnes la beauté de la femme que tous hommes aimeraient serrer dans ses bras , tu es belle mon bébé QUE TU ES BELLE! et le mot est faible ! tu es SUBLIME :tu representes la jeune fille française dans toute sa SPLENDEUR .Hummmmmmmm tu es trop! JE T'aime LORIE ! que les autres soit jaloux je m'en fou, mon petit bouchon pépé mémé et moi nous t'envoyons pleins de bisous parfumés! quand le pense qu'on OSE dire que je delire derriere mon ordi! là je reve! OUI j'aime LORIE! ma petite LORIE pour les bonbons sois tres raisonnable c'est bientot le printemps , resiste au supplice de tental !! tu suçotte juste le bout c'est le meilleur et aspire tres fort , car les bonbons (mon cherie c'est pleint de liqueurs!! bisous bisous juste pour toi! OUI J'aime LORIE Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:27

Ca s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:46

ben serieu si je suis medecin plus tard t'en fait pas SI je suis celebre je ferai tout pour que tu te souvienne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:14

ghost a écrit:
ben serieu si je suis medecin plus tard t'en fait pas SI je suis celebre je ferai tout pour que tu te souvienne de moi

Ou,la,la,ça prend de grosses proportions cette histoire... pale


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:39

voila je me suis absente pas longtemp et le direc ce fight je suis jamais la dans c moments (grandiose ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:11

Softgamer a écrit:
voila je me suis absente pas longtemp et le direc ce fight je suis jamais la dans c moments (grandiose ) Crying or Very sad

Mais,il n'est pas trop tard ! Tu peux toujours être aux premières loges de la lutte LeDirect VS ...Tous, sur le G !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:59

Aardman a écrit:
Softgamer a écrit:
voila je me suis absente pas longtemp et le direc ce fight je suis jamais la dans c moments (grandiose ) Crying or Very sad

Mais,il n'est pas trop tard ! Tu peux toujours être aux premières loges de la lutte LeDirect VS ...Tous, sur le G !


Délire
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:49

pff soft evite ce genre de message stp
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:17

ghost a écrit:
pff soft evite ce genre de message stp

Clair. Difficile de répondre à un "Délire" ou à un "Marrant".
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:01

Je ne comprend absolument pas !!
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:58

bonjour DIAM'S!toi tu es encore plus forte que GHOST! c'est quoi tous ces messages partout ou j'ai ecrit. que t'arrive t il ; l'approche du printemps ! tu es hors sujet, il faut parler de ma petite LORIE et elle le merite crois moi. Au lieu de mettre des chansons de la rappeuse DIAM'S. AVEC TOUS LES CD qu'elle vends , elle va se faire une fortune. dis moi moi quand elle payera l'impot sur la fortume, crois tu quelle aura le meme discourt( j'en doute) c'est la MARINE, qui va rigloler! moi je prefere LORIE , elle se bat pour des bonnes causes!JE T'aime LORIE. OUI DIAM'S EN FRANCE nous l'aimons! quelle ne tracasse pas pour les petits patelins de la france profonde! mon pepe est de l'auvergne c'est des gens tres malins, et surtout tres malicieux( en 2007 c'est pas d'avoir la tete bien pleine qui compte oui ma petite DIAM'S c'est la MALICE!!! comme dit mon pépé HERCULE ! ( fouchtri, fouchtra)
la france profonde existe crois moi!et elle est moderne!! cest quoi encore ce dessin au dessus de ton speudo! j'ai fait comme tous ces zozos qui vont dans un musé qui se frottent le menton devant une toile blanche sur fond blanc! et leurs imaginatins ils l'a font travailler , et ils en voit des belles choses! j'ai bien observé et j'ai trouvé!! beaucoup de papas et de mamans voudraient l'avoir pour gendre'( pas tous heureusement c'est le roi du rapp JOEE STRAAR qui regarde si ses POMPES SONT BIEN CIRES!! tu vois l'imagination ! apres on dira de moi , il delire ! c'est faux , je reflechis aussi! ho la la j'ai oublié ma petite LORIE pardonne moi ma petite boule de suif! OUI mon pépé ma meme et moi !!!ONT T'aiment LORIE! couvre toi bien ma douce il fait froid ! protege tes voies vocales! et n'oublie pas sois pas gourmande ! pour les bonbons tu suçottes juste le bout! tous les hommes te le diront , ont est gourmands Love nous aussi, ont aiment les bonnes choses! OUI J'AIME LORIE D'AMOUR Love Marrant
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:55

regiter est aller au concert de lorie même qu ' elle le trouver super bien !
mais elle a changeait d'avi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
enfin j'espère
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:59

le direc a écrit:
bonjour DIAM'S!toi tu es encore plus forte que GHOST! c'est quoi tous ces messages partout ou j'ai ecrit. que t'arrive t il ; l'approche du printemps ! tu es hors sujet, il faut parler de ma petite LORIE et elle le merite crois moi. Au lieu de mettre des chansons de la rappeuse DIAM'S. AVEC TOUS LES CD qu'elle vends , elle va se faire une fortune. dis moi moi quand elle payera l'impot sur la fortume, crois tu quelle aura le meme discourt( j'en doute) c'est la MARINE, qui va rigloler! moi je prefere LORIE , elle se bat pour des bonnes causes!JE T'aime LORIE. OUI DIAM'S EN FRANCE nous l'aimons! quelle ne tracasse pas pour les petits patelins de la france profonde! mon pepe est de l'auvergne c'est des gens tres malins, et surtout tres malicieux( en 2007 c'est pas d'avoir la tete bien pleine qui compte oui ma petite DIAM'S c'est la MALICE!!! comme dit mon pépé HERCULE ! ( fouchtri, fouchtra) il faut deux juifs pour faire un auvergnat) la france profonde existe crois moi!et elle est moderne!! cest quoi encore ce dessin au dessus de ton speudo! j'ai fait comme tous ces zozos qui vont dans un musé qui se frottent le menton devant une toile blanche sur fond blanc! et leurs imaginatins ils l'a font travailler , et ils en voit des belles choses! j'ai bien observé et j'ai trouvé!! beaucoup de papas et de mamans voudraient l'avoir pour gendre'( pas tous heureusement c'est le roi du rapp JOEE STRAAR qui regarde si ses POMPES SONT BIEN CIRES!! tu vois l'imagination ! apres on dira de moi , il delire ! c'est faux , je reflechis aussi! ho la la j'ai oublié ma petite LORIE pardonne moi ma petite boule de suif! OUI mon pépé ma meme et moi !!!ONT T'aiment LORIE! couvre toi bien ma douce il fait froid ! protege tes voies vocales! et n'oublie pas sois pas gourmande ! pour les bonbons tu suçottes juste le bout! tous les hommes te le diront , ont est gourmands Love nous aussi, ont aiment les bonnes choses! OUI J'AIME LORIE D'AMOUR Love Marrant

decidement tu n'axepte toujour pas l'avis des autre personne c depriment
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:29

le direc a écrit:
bonjour DIAM'S!toi tu es encore plus forte que GHOST! c'est quoi tous ces messages partout ou j'ai ecrit. que t'arrive t il ; l'approche du printemps ! tu es hors sujet, il faut parler de ma petite LORIE et elle le merite crois moi. Au lieu de mettre des chansons de la rappeuse DIAM'S. AVEC TOUS LES CD qu'elle vends , elle va se faire une fortune. dis moi moi quand elle payera l'impot sur la fortume, crois tu quelle aura le meme discourt( j'en doute) c'est la MARINE, qui va rigloler! moi je prefere LORIE , elle se bat pour des bonnes causes!JE T'aime LORIE. OUI DIAM'S EN FRANCE nous l'aimons! quelle ne tracasse pas pour les petits patelins de la france profonde! mon pepe est de l'auvergne c'est des gens tres malins, et surtout tres malicieux( en 2007 c'est pas d'avoir la tete bien pleine qui compte oui ma petite DIAM'S c'est la MALICE!!! comme dit mon pépé HERCULE ! ( fouchtri, fouchtra)
la france profonde existe crois moi!et elle est moderne!! cest quoi encore ce dessin au dessus de ton speudo! j'ai fait comme tous ces zozos qui vont dans un musé qui se frottent le menton devant une toile blanche sur fond blanc! et leurs imaginatins ils l'a font travailler , et ils en voit des belles choses! j'ai bien observé et j'ai trouvé!! beaucoup de papas et de mamans voudraient l'avoir pour gendre'( pas tous heureusement c'est le roi du rapp JOEE STRAAR qui regarde si ses POMPES SONT BIEN CIRES!! tu vois l'imagination ! apres on dira de moi , il delire ! c'est faux , je reflechis aussi! ho la la j'ai oublié ma petite LORIE pardonne moi ma petite boule de suif! OUI mon pépé ma meme et moi !!!ONT T'aiment LORIE! couvre toi bien ma douce il fait froid ! protege tes voies vocales! et n'oublie pas sois pas gourmande ! pour les bonbons tu suçottes juste le bout! tous les hommes te le diront , ont est gourmands Love nous aussi, ont aiment les bonnes choses! OUI J'AIME LORIE D'AMOUR Love Marrant

Quelle imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:41

oais c'est clair quelle imagination
Revenir en haut Aller en bas
ledirec
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:53

je pense que je vais partir cette fois pour de bon, je n'ecris plus comme avant!!! je me lasse! pourquoi !!!je suis toujours censuré!! remarque quand je l'ai ecris , je me suis dis là ils vont me censurer! qu'ais je dis de mal , rien !! je t'assure rien! quand certains chanteurs ( enfin chanteurs! tu lis les textes , et comment ils parlent de la france !! COMME ils en parlent , le gouvernement ne censure pas!! partout dans le monde ils ont la fiertée de leurs origines sauf en FRANCE § LES FRANçAIS ce qui aiment ! le guignole DELARUE la starc ! vivre ma vie et j'en passe et des meilleurs!ou maigrir en 8 jours ! ou que je remonte des mamelles qui tombent jusqu'au nombril !! ou que je te gonfle les levres , elles ressemblent apres comme des culs de babouins! les mecs et vas y qui je souleve des tonnes d'aciers pour avoir de beaux abdos! ect........... et quand on crache sur la FRANCE ! on rentre vite a la maison pour voir si on est toujours belles ou beaux( pas tous heureusement ) DE LA GUIMAUVE voila ce que les français sont devenus! 1789 AUX ARMES CITOYENS formez vos BATTAILLONS ect...... QUAND JE PENSE que certains intellos veulent changer les paroles ! ASSEZ ! ho! ma petite LORIE JE T'AVAIS OUBLIER! toi mon bébé tu es vraiment la FRANCE!!j't'aime comme un fou , jt'aime comme un fou'( je rechantonne , je rechantonne sans le vouloir ! JE T'aime tu sais!!!!!ASSEZ de ces intellos qui disent du mal de ma petite LORIE!!!!! et qui veulent changer les paroles de notre marseille! bisous bisous ma petite LORIE oui j'AIME LORIE et elle le merite Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:23

ledirec a écrit:
je pense que je vais partir cette fois pour de bon, je n'ecris plus comme avant!!! je me lasse! pourquoi !!!je suis toujours censuré!! remarque quand je l'ai ecris , je me suis dis là ils vont me censurer! qu'ais je dis de mal , rien !! je t'assure rien! quand certains chanteurs ( enfin chanteurs! tu lis les textes , et comment ils parlent de la france !! COMME ils en parlent , le gouvernement ne censure pas!! partout dans le monde ils ont la fiertée de leurs origines sauf en FRANCE § LES FRANçAIS ce qui aiment ! le guignole DELARUE la starc ! vivre ma vie et j'en passe et des meilleurs!ou maigrir en 8 jours ! ou que je remonte des mamelles qui tombent jusqu'au nombril !! ou que je te gonfle les levres , elles ressemblent apres comme des culs de babouins! les mecs et vas y qui je souleve des tonnes d'aciers pour avoir de beaux abdos! ect........... et quand on crache sur la FRANCE ! on rentre vite a la maison pour voir si on est toujours belles ou beaux( pas tous heureusement ) DE LA GUIMAUVE voila ce que les français sont devenus! 1789 AUX ARMES CITOYENS formez vos BATTAILLONS ect...... QUAND JE PENSE que certains intellos veulent changer les paroles ! ASSEZ ! ho! ma petite LORIE JE T'AVAIS OUBLIER! toi mon bébé tu es vraiment la FRANCE!!j't'aime comme un fou , jt'aime comme un fou'( je rechantonne , je rechantonne sans le vouloir ! JE T'aime tu sais!!!!!ASSEZ de ces intellos qui disent du mal de ma petite LORIE!!!!! et qui veulent changer les paroles de notre marseille! bisous bisous ma petite LORIE oui j'AIME LORIE et elle le merite Love Love

Y a longtemps que je ne t'ai pas censuré,donc je ne vois pas trop l'intêret de ton propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:45

boniour! je serais pas long! j'ai voulu cliqueter sur le message !!pour augmenter la popularité de virtual forum ! REPONSE! vous n'avez pas le droit !!!! là que veux tu que je dise rien ! rever la seule chose qui me reste rever!!! alors si tu connais le boss de ce site ! le vrai ,le puissant , celui qui a une rolex au poigné , des pompes qui coute le smic , la grosse voiture enfin toute la panapoplie du buveur de sang! tu peux censuré je m'en fou! surtout pas de response du sous directeur ou du sous sous directeur ça vois tu je ne pourrais le supporter! je veux le vrai , si j'ai pas le droit de voter!qui en a le droit!! meme ce plaisir interdit pour moi! je suis hors sujet !! le sais! salut
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:16

le direc a écrit:
boniour! je serais pas long! j'ai voulu cliqueter sur le message !!pour augmenter la popularité de virtual forum ! REPONSE! vous n'avez pas le droit !!!! là que veux tu que je dise rien ! rever la seule chose qui me reste rever!!! alors si tu connais le boss de ce site ! le vrai ,le puissant , celui qui a une rolex au poigné , des pompes qui coute le smic , la grosse voiture enfin toute la panapoplie du buveur de sang! tu peux censuré je m'en fou! surtout pas de response du sous directeur ou du sous sous directeur ça vois tu je ne pourrais le supporter! je veux le vrai , si j'ai pas le droit de voter!qui en a le droit!! meme ce plaisir interdit pour moi! je suis hors sujet !! le sais! salut

Mais oui ! C'est ça ! Le monde entier t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:36

a oui au fait puisque comme tu le dit je ne sais plus ou ce forum devrai t'apartenir tu n'a qu'a en faire un publier ton adresse ici et je m'inscriré voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:11

en tout cas moi je n'aime tj pas lorie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:13

Softgamer a écrit:
en tout cas moi je n'aime tj pas lorie ! ^^

Tu n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:36

je pense bien que bp de personne n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lediret
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:14

bonjour softgamer! et bien moi je l'aime toujours ma petite LORIE!! aimer avec un grand A!!! j'en ai marre j'etais inscrit sur un site crois le on m'a banni! je ne comprends plus rien!!! que faire, que faire: je tourne en rond mon cher soltgamer !!! remarque c'etait un site de femmes en mal d'accoucher , leur dernieres chances j'en suis sur ( toutes des dingues) je prefere crier l'amour que j'ai pour ma petite LORIE! je t'aime MON BEBE! si tu sort ma douce n'oublie pas de mettre un grand chapeau! il chauffe le soleil crois moi! OUI j'aime toujours LORIE comme un fou!!!!oui SOLTGAMER!! toi aussi mets un chapeau il chauffe le coco! poignée de main a toi
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:26

c'est bon on le sait que tu l'aime ta lorie !
commen ca t arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
ledirec
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:43

mon pauvre soltgamer! tu un fait un blobic sur LORIE( aimez vous LORIE! je reponds! et il se trouve que je l'adore c'est tout! aissi simple que ça!! sur un blobic j(avais dit que BAYROU etait un deuxieme mitterand, tu vois l'idiot que vous dites en parlant de moi !!!!et! oui softgamer c'est la vie!!!!! que ça soit gauche, droite je toucherais toujours mon salaire de la peur a la fin du mois!!! PAUVRES FRANçAIS ! des guimauves ! ou sont nos anciens de 1789!! voila l'epoque que j'aurais aimer vivre! aux armes citoyens ect... toute sa valeur!! maintenant un petit drapeau dans les mains, on secout tout ça comme une saucisse, et le français est content!! je m'egare je sais! t'a vus les ecolos ! la claque! a la tele ils en on plein la bouche( la planete chauffe il faut quelque chose ( une belle merde oui) le français d'aujourd'hui!!! beau il faut etre beau! l'ete approche les nanas veulent etre fines! les mecs musclés! mais mon cher softgamer la nature(C'EST EUX) et nicolat HUBLOT! tu l'as vu depuis le 1 tour c'est un scamphadrier d'eau de vaisselles ce mec! du bruit avec sa machoire il en fait ça c'est sur! quand je pense que nous sommes nombreux qui pensent comme moi , toi aussi , mais nous sommes noyés au milieu de cette marée de connards et ils sont nombreux ces tetards! je me suis egaré de nouveau mon cher softgamer sois comme un chevalier , pardonne moi! je vais te le redire une fois de plus!! gauche droite ils nous prepare du bon miel miel sur un rasoir tous ces tetards vont tomber dessus !! y a bon miel miel merci a toi nouveau chef! hummm tres bon sucrerie y a bonbonne banania! nous lechez babinnes, merci nouveau chef! apres avoir leché le miel , il lecheront le rasoir!ces sustonpif! toi , moi et les autres(des millions) comme nous, nous toucherons toujours notre aubole a la fin du mois! on a l'habitude !!quand je pense que je suis pour la sauvegarde des taupes et des grillons , je vais les bouffer mon cher softgamer, je vais les bouffer, ça m'economisera pas mal de repas!!! salut a toi SOFTGAMER!! poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:54

et ben la tu vois ta raison !!!! ledirecteur toi sur ce point tu voi les chose corectement respect pour ce que tu dit je mexcuse de mon acceuill sur ce forum a toi de les accepté sache que je n'aime pas lorie mais ca ne veux pas dire que je t'aime pas ! ona trouvé que tu parlé bizaremet et ben non tu sais ce que tu dit il faurait plus de personne comme toi sur les forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:59

ledirec a écrit:
mon pauvre soltgamer! tu un fait un blobic sur LORIE( aimez vous LORIE! je reponds! et il se trouve que je l'adore c'est tout! aissi simple que ça!! sur un blobic j(avais dit que BAYROU etait un deuxieme mitterand, tu vois l'idiot que vous dites en parlant de moi !!!!et! oui softgamer c'est la vie!!!!! que ça soit gauche, droite je toucherais toujours mon salaire de la peur a la fin du mois!!! PAUVRES FRANçAIS ! des guimauves ! ou sont nos anciens de 1789!! voila l'epoque que j'aurais aimer vivre! aux armes citoyens ect... toute sa valeur!! maintenant un petit drapeau dans les mains, on secout tout ça comme une saucisse, et le français est content!! je m'egare je sais! t'a vus les ecolos ! la claque! a la tele ils en on plein la bouche( la planete chauffe il faut quelque chose ( une belle merde oui) le français d'aujourd'hui!!! beau il faut etre beau! l'ete approche les nanas veulent etre fines! les mecs musclés! mais mon cher softgamer la nature(C'EST EUX) et nicolat HUBLOT! tu l'as vu depuis le 1 tour c'est un scamphadrier d'eau de vaisselles ce mec! du bruit avec sa machoire il en fait ça c'est sur! quand je pense que nous sommes nombreux qui pensent comme moi , toi aussi , mais nous sommes noyés au milieu de cette marée de connards et ils sont nombreux ces tetards! je me suis egaré de nouveau mon cher softgamer sois comme un chevalier , pardonne moi! je vais te le redire une fois de plus!! gauche droite ils nous prepare du bon miel miel sur un rasoir tous ces tetards vont tomber dessus !! y a bon miel miel merci a toi nouveau chef! hummm tres bon sucrerie y a bonbonne banania! nous lechez babinnes, merci nouveau chef! apres avoir leché le miel , il lecheront le rasoir!ces sustonpif! toi , moi et les autres(des millions) comme nous, nous toucherons toujours notre aubole a la fin du mois! on a l'habitude !!quand je pense que je suis pour la sauvegarde des taupes et des grillons , je vais les bouffer mon cher softgamer, je vais les bouffer, ça m'economisera pas mal de repas!!! salut a toi SOFTGAMER!! poignée de main

Eh,juste deux trucs :
1-C'est pas Soft qui l'a créé ce topic.
2-"Nicolas Hublot" ?... Marrant Et dire qu'il veut qu'on le prenne au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
LE DIREC
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:54

ALLONS? ALLONS mon cherAardman!! nicolat HUBLOT! je pensais qu'avec la vivacité d'esprit que dame nature t'avait donnée , tu avait compris! ! ce NICOLAT il regarde toujours la nature derriere des hublots ou des lunettes! il a toujours quelque chose aux yeux! meme quand il va chatouiller les culs des pingouins! trop ce garçon! je l'adore! meme au deuxieme tour , je l'ai pas vu!! il etait peut etre en afrique entrain de torcher les culs des elephants avec un confettit plié en quatre! avec lui il faut s'attendre a tout! mais chutttttttt trop de français l'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:10

LE DIREC a écrit:
il etait peut etre en afrique entrain de torcher les culs des elephants avec un confettit plié en quatre! avec lui il faut s'attendre a tout!

Délire C'est comme Mac Gyver qui te fait un avion avec un poil de cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:53

nn on insulte pas mac gyver
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:55

ghost a écrit:
nn on insulte pas mac gyver

Excuse moi, c'est vrai que MacGyver c'est comme Jean-Claude Van Damme,il est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:05

ben ouééé
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:01

Je deteste
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:49

lensois a écrit:
Je deteste

Délire Hé,hé ! Et un de plus ! LeDirect va avoir du mal, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:12

ledrirec a écrit:
salut le futur docteur!! si toi un jour tu deviens medecin; moi je rentre dans les ordres ! et quand tu auras ton diplome , je serais cardinal, n'importe quoi sur ce site! vous etes vraiment c***) pour pas etre censuré) soit vous le faites expres ! dire que je m'invente des amis, mon pauvre ! mes amis datent depuis nos jeux dans le bac a sable! ils se comptent sur les doigts d'une main! rien a voir avec vous! et que je te bisouille, et tu me bisouille, et que je te rebisouille,, et tu me rebisouille! je connais , j'ai des yeux pour voir! des baisers de JUDAS OUI!mais je m'egare de nouveau , je veux parler de ma PETITE LORIE) vous etes tous jaloux sur ce site! vous n'aimez que vous meme! quelle TRISTESSE) c'est vous les frustrés pas moi!! oui ma petite LORIE ? pépé , mémé et moi nous t'aimons vraiment d'amour!!tu incarnes la beauté de la femme que tous hommes aimeraient serrer dans ses bras , tu es belle mon bébé QUE TU ES BELLE! et le mot est faible ! tu es SUBLIME :tu representes la jeune fille française dans toute sa SPLENDEUR .Hummmmmmmm tu es trop! JE T'aime LORIE ! que les autres soit jaloux je m'en fou, mon petit bouchon pépé mémé et moi nous t'envoyons pleins de bisous parfumés! quand le pense qu'on OSE dire que je delire derriere mon ordi! là je reve! OUI j'aime LORIE! ma petite LORIE pour les bonbons sois tres raisonnable c'est bientot le printemps , resiste au supplice de tental !! tu suçotte juste le bout c'est le meilleur et aspire tres fort , car les bonbons (mon cherie c'est pleint de liqueurs!! bisous bisous juste pour toi! OUI J'aime LORIE Love Love Love

Euh...
ca commence a devenir vraiment, mais vraiment du grand guignol chez lui.

Faudrait bannir l'IP parce que la, il commence a me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Lorie   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:29

le direc,pour moi lorie c est à chier, apres chacun ses gouts
quand je lis tes messages, je me dis encore plus que l'euthanasie devrait être légalisée, et en plus de ca je te suspecte dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:10

AH!
juste un autre truc mon petit le direc.
Peut etre que tu seras mort et enterré lorsque la planete sera en plein dereglement climatique (en tout cas je te l'espere car ca sera horrible), mais nous nous ne serons pas morts et vivrons tout ce qui arrivera.
Alors tes phrases des "Il aut etre beau", on s'en TAPE d'etre beau, aujourd'hui, peut etre, mais demain, ce sera la survie qui comptera, alors quel beau cadeau vous nous laissez, VOUS, les adultes.
Dire qu'un adulte est censé etre responsable et montrer la voie a ses enfants, j'espere que tu n'en a pas d'enfants, car, sinon, ils auront pas le bon exemple.
En tout cas, c'est nous, les jeunes qui allont recolté les fruits de vos semences, des catastrophes naturelles en chaine, des ouragan 3 fois plus gros que ceux actuels touchant les USA, des tsunami encore plus grand que celui ayant touché l'inde, des montées de chaleur enormes qui pourront atteindre jusque 60°C, des eruptions volcaniques en chaine apres tout ceci, qui recouvreront la ciel du monde entiers de nuages noirs, et LA !
Une nouvelle ère glaciere recommencera.

Je peux te dire que j'ai PEUR de ce qui va arriver dans le futur, quand on voit deja les temperatures enormes qu'on atteint en JUIN (35°C dans le sud), je me dis que dans 20 ans, qu'est ce que ca sera, et dans 50 ans, peux tu me le dire, NON, personne ne peut le dire, mais tout le monde sait actuellement, que ce sera tres dangereux et que l'homme devra se refugier sur l'antarctique et sur e groenland, mais il y aura des gueres pour prendre le pouvoir la bas, car, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:41

lensois a écrit:
AH!
juste un autre truc mon petit le direc.
Peut etre que tu seras mort et enterré lorsque la planete sera en plein dereglement climatique (en tout cas je te l'espere car ca sera horrible), mais nous nous ne serons pas morts et vivrons tout ce qui arrivera.
Alors tes phrases des "Il aut etre beau", on s'en TAPE d'etre beau, aujourd'hui, peut etre, mais demain, ce sera la survie qui comptera, alors quel beau cadeau vous nous laissez, VOUS, les adultes.
Dire qu'un adulte est censé etre responsable et montrer la voie a ses enfants, j'espere que tu n'en a pas d'enfants, car, sinon, ils auront pas le bon exemple.
En tout cas, c'est nous, les jeunes qui allont recolté les fruits de vos semences, des catastrophes naturelles en chaine, des ouragan 3 fois plus gros que ceux actuels touchant les USA, des tsunami encore plus grand que celui ayant touché l'inde, des montées de chaleur enormes qui pourront atteindre jusque 60°C, des eruptions volcaniques en chaine apres tout ceci, qui recouvreront la ciel du monde entiers de nuages noirs, et LA !
Une nouvelle ère glaciere recommencera.

Je peux te dire que j'ai PEUR de ce qui va arriver dans le futur, quand on voit deja les temperatures enormes qu'on atteint en JUIN (35°C dans le sud), je me dis que dans 20 ans, qu'est ce que ca sera, et dans 50 ans, peux tu me le dire, NON, personne ne peut le dire, mais tout le monde sait actuellement, que ce sera tres dangereux et que l'homme devra se refugier sur l'antarctique et sur e groenland, mais il y aura des gueres pour prendre le pouvoir la bas, car, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Perso, je ne suis pas si pessimiste mais le truc qui fait le plus peur c'est qu'il faut se dire que, scientifiquement, même si on arrête les émissions de gaz aujourd'hui, il faudra attendre 30 ans pour que les effets s'aténuent.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:34

Je sais, mais ca, les gens comme le direc s'en foutent, ils seront deja tous morts, et puis comme ca ils se disent qu'on les rejoindras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:33

lensois a écrit:
Je sais, mais ca, les gens comme le direc s'en foutent, ils seront deja tous morts, et puis comme ca ils se disent qu'on les rejoindras plus vite.

Je ne pense pas que le changement climatique soit si brusque au point qu'une génération soit touchée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:00

Pourant je vais te dire un fait:
2003, année de la canicule, des centaines de vielles personnes meurent dans les enceintes meme des hopitaux, dans les maisons de retraite, cela est monté jusque 40°C a l'ombre a un moment.
pourtant l'été d'avant avait été prospere et sans souci (cela ne depassait pas 30°C a l'ombre).

Alors si on prend ca en un an, tu t'imagines ce qui peut nous arriver plus tard.

Et selon des sources (nicolas hulot), la terre pourrait a cause du dereglement climatique, s'arreter de tourner et repartir en sens inverse, rien que le premier fait tuerais la TOTALITE des etres humains sur terre, et ce n'est pas une blague, mais une realité, des etudes sont en cours pour verifier que ce soit veridique, et, selon les premiers resultats, cela pourrait etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:21

ET oui malheureusement tu a raison sur tout les points non seuleument dans une trentaine se sera "l'apocalipse" (facon de parlé) mais d'autan plus des gent comme ce fil de p""" de ledirect s'en foute royalement et agisse comme il y a 40ans mais il on pas compri que c'est matenan qu'il faut agire et VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:42

Exact ghost, des gens comme le direc, sont des gens a supprimer, car, en plus de se pourrir eux memes, ils pourissent les autres, et ne s'en rendent meme pas compte, alors, moi, je dis, STOP, il est LARGEMENT temps de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:48

lensois a écrit:
Exact ghost, des gens comme le direc, sont des gens a supprimer, car, en plus de se pourrir eux memes, ils pourissent les autres, et ne s'en rendent meme pas compte, alors, moi, je dis, STOP, il est LARGEMENT temps de reflechir

"Supprimer" des gens ? Tu rigoles, j'espère ?
En tout cas, c'est vrai qu'on se pose des questions avec ces changements climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous Lorie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Lorie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de musique aimez vous ?
» etes vous accros a msn ?
» aimer vous le forum ?
» Le Dernier film que vous avez-vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser