Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aimez vous Lorie ?

Aller en bas 
+8
KALITAME
Softgamer
Aardman
diam's
snoopy
string
thebossoftheworld
regiter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous Lorie ?
Oui :twisted:
Aimez vous Lorie ? Vote_lcap56%Aimez vous Lorie ? Vote_rcap
 56% [ 30 ]
Non :evil:
Aimez vous Lorie ? Vote_lcap44%Aimez vous Lorie ? Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:05

Moi non ... Marrant
Revenir en haut Aller en bas
thebossoftheworld
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
thebossoftheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:45

J'ador je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:13

A part moi et thebossoftheword qui a voté ?Je vois 3 votes mais que 2 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:49

lorie affraid No Snif No Snif affraid
nooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
snoopy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:43

ouais faut faire une
enquete !
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:30

ouais
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:10

cheers Tchao ! cheers [/center]
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:10

attendez vous savez que la
honte de lorie
c'est une fois
elle devais chanter
en deçendant les escalier
et elle s'est rammassé
par terre !!!!!
Délire
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:35

Sa a du faire POM POM POM !Avec ses grosses fesses !lol
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:39

De toute façon,si elle était tombé sur la tête, ça aurait sonné creux !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:36

ouais pour une fois que
ta réson LOL t'a souvent réson !!!
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:45

Meme tout le tenps !lol
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:20

de toute facon quelle tombe pour de bon
comme ca on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:04

Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:27

Songeur
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:43

qui a voté oui En colêre !
kon denonce se ...... de.........
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:42

Softgamer a écrit:
qui a voté oui En colêre !
kon denonce se ...... de.........

Marrant C'est pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:43

Nis moi
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:30

Soft mène l'enquète. Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:48

si je le trouve celui la !!!!!!!!!!!! En colêre !
il va avoir mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:48

Attention, soft se chauffe, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ledirect
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:17

oui chez nous nous aimons tous la bELLE LORIE Marrant ATTENTION mon pépé qui a une jambe en bois l'adore, faites gaffe dites pas du mal de LORIE , il devisse sa jambe et pan pan sur votre tetes! ON T'AIME LORIE!!!, bon je vous laisse je vais graisser la jambe de bois de mon pépé pour quelle reste bien droite!!!!!! ON tAIME LORIE
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:05

ledirect a écrit:
oui chez nous nous aimons tous la bELLE LORIE Marrant ATTENTION mon pépé qui a une jambe en bois l'adore, faites gaffe dites pas du mal de LORIE , il devisse sa jambe et pan pan sur votre tetes! ON T'AIME LORIE!!!, bon je vous laisse je vais graisser la jambe de bois de mon pépé pour quelle reste bien droite!!!!!! ON tAIME LORIE

...Comme quoi,il y a aussi des personnages spéciaux qui se balladent sur ces forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:01

oui j'aime LORIE? ET ALORS. et que je lise pas de mauvais messages sur LORIE ,ELLE EST SI BELLE!! faites attention a vous mon pepe vous surveille , il aime LORIE ansi que ma mémé, nous le matin et soir et toute la journée nous ecoutons notre LORIE! attention a vous si vous dites du mal de notre copine , mon pépé avec sa jambe de bois va vous ramolir et faire toc, toc la tete tete!!! on t'aime LORIE Love Love
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:20

je vois que tout le monde aime NOTRE LORIE!! c'est bien ! mon pepe est content!! d'ailleurs il est tellement heureux qu'il est entrain de danser sur une chanson de notre LORIE( SOS) et il danse pépé, et mémé est tres heureuse Marrant elle fait attention car la jambe de bois de mon pepe se devisse , sitot quelle s'en aperçoit , HOP! elle change de coté et la jambe se revisse!!! merci LORIE pour le bonheur que tu nous donne Délire ON T'AIME MA PETITE LORIE Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:54

le direc a écrit:
je vois que tout le monde aime NOTRE LORIE!! c'est bien ! mon pepe est content!! d'ailleurs il est tellement heureux qu'il est entrain de danser sur une chanson de notre LORIE( SOS) et il danse pépé, et mémé est tres heureuse Marrant elle fait attention car la jambe de bois de mon pepe se devisse , sitot quelle s'en aperçoit , HOP! elle change de coté et la jambe se revisse!!! merci LORIE pour le bonheur que tu nous donne Délire ON T'AIME MA PETITE LORIE Love Love

Où est-ce que t'as vu des fans de Lorie dans ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:09

Citation :
oui chez nous nous aimons tous la bELLE LORIE ATTENTION mon pépé qui a une jambe en bois l'adore, faites gaffe dites pas du mal de LORIE , il devisse sa jambe et pan pan sur votre tetes!

je vais te foutre la jambe de ton papi dans ton ....... Twisted Evil
alors gare a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE DIREC
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:38

dis moi internaute SOFTGAMER as tu bien relu ton message!!! on me fait des miseres SUR ALLOCINE , et ça recommence là; comme cela tu veux mettre la jambe de bois de mon pépé a moi dans le cul, bravo, tu as une drole de façon de me souhaiter une bonne année2007! une honte d'ecrire cela sur mon pépé ! c'est un heros de la guerre ! apres la guerre malgré sa jambe en bois il etait doker sur les ports pour nourrir sa famille !!et depuis que notre LORIE est arrivée il a repris gout a la vie!!! MERCI ma petite LORIE tu es la seule qui a ecrit une merveille chanson sur les victimes , comme mon papounet, d'ailleurs je la mets en boucle le titre c'est ( FASTION VICTIM) merci pour tout! OUI à la maison on aime ! LA BELLE LORIE et ALORS!!!!.........................LORIE ON T'AIME TROP Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:17

tu ces ke té un gagnant Twisted Evil le direc
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:18

a joublié bonne anné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:06

LE DIREC a écrit:
dis moi internaute SOFTGAMER as tu bien relu ton message!!! on me fait des miseres SUR ALLOCINE , et ça recommence là; comme cela tu veux mettre la jambe de bois de mon pépé a moi dans le cul, bravo, tu as une drole de façon de me souhaiter une bonne année2007! une honte d'ecrire cela sur mon pépé ! c'est un heros de la guerre ! apres la guerre malgré sa jambe en bois il etait doker sur les ports pour nourrir sa famille !!et depuis que notre LORIE est arrivée il a repris gout a la vie!!! MERCI ma petite LORIE tu es la seule qui a ecrit une merveille chanson sur les victimes , comme mon papounet, d'ailleurs je la mets en boucle le titre c'est ( FASTION VICTIM) merci pour tout! OUI à la maison on aime ! LA BELLE LORIE et ALORS!!!!.........................LORIE ON T'AIME TROP Love Love
arrete avec ton pepe
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:43

encore toi ! alors là tu a touché la corde sensible!!! quand j'ai de l'amour pour un etre je le crie haut est fort!!OUI j'aime mon papounet , comme ALIZEE ma copine a moi, et sur un site d'allociné j'ai ecris que j'aimais un homme d'amour VAN-GOGH !!!oui j'aime MON PEPE Marrant ce soir il va a une soirée il tire les rois!!! il tire ce qui peu mon pépé. j'astique sa jambe de bois pour qu'elle brille beaucoup , il le merite mon papounet et en meme temps je fredonne la chanson de POLNAREFF (je t'aime) et je pense a mon pépé!!! JE t'AIME PEPE !! et ce soir j'espere que tu auras la feve et tu SERAS LE ROI!!!......... tu le mertite tant ,,, bisous mon pépé a moi je t'aime trop Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:12

le direc (skynet) tu sais ke tu embête tout le monde avec té histoire et tu devais pas partir d'ici ???
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:41

reçu5/5 salut a tous! amusez bien ! j'ai trouve un autre site , sans rancune bisous a tous Love Love affraid
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:15

sans rancune ... mouai Suspect
sinon bon vent !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:41

Ouais bon vent !Mais bon il mettait quand meme l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:43

regiter a écrit:
Ouais bon vent !Mais bon il mettait quand meme l'ambiance .

en plus si vous lencouragé... Snif
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:59

mon cher RIGITER ? MERCI pour ton message que je viens de lire sur mon ecran extra plat dernier modele!!! du beaume au coeur tu me donnes! au debut on me deteste apres on commence a m'aimer, ainsi va la vie Marrant aujourd'hui dimanche je suis a la maison avec pépé et mémé, nous prenons le café avec un gateau de savoie, mémé a du mettre de la poudre a perlin pinpin pour faire ce gateau il est bien gonflé , enorme il est!!! OUI nous l'aimons notre petite LORIE!!! comment faire autrement elle est si belle!!! je viens de mettre sa chanson( SUR UN AIR LATINOS!! c'est trop , la jambe de bois de pépé commence a battre la mesure , et mémé tape du pied, ça va se terminer dans une danse endiablée, pourvu que sa jambe tienne le choc!!!!!! on a voté pour LORIE car on l'aime !! LORIE TU ES NOTRE DROGUE ON T'AIME Love Love affraid votez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:04

et voila ca recommence !!!! pale Snif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:55

Softgamer a écrit:
et voila ca recommence !!!! pale Snif Evil or Very Mad

Tu l'as dis... Songeur
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:32

le direc a écrit:
mon cher RIGITER ? MERCI pour ton message que je viens de lire sur mon ecran extra plat dernier modele!!! du beaume au coeur tu me donnes! au debut on me deteste apres on commence a m'aimer, ainsi va la vie Marrant aujourd'hui dimanche je suis a la maison avec pépé et mémé, nous prenons le café avec un gateau de savoie, mémé a du mettre de la poudre a perlin pinpin pour faire ce gateau il est bien gonflé , enorme il est!!! OUI nous l'aimons notre petite LORIE!!! comment faire autrement elle est si belle!!! je viens de mettre sa chanson( SUR UN AIR LATINOS!! c'est trop , la jambe de bois de pépé commence a battre la mesure , et mémé tape du pied, ça va se terminer dans une danse endiablée, pourvu que sa jambe tienne le choc!!!!!! on a voté pour LORIE car on l'aime !! LORIE TU ES NOTRE DROGUE ON T'AIME Love Love affraid votez nombreux


MA chère REGITER

Je t'aime pas je disais et je retire que tu met l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:22

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:24

Il est content hein il est content le petit ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:32

oui content arf !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE DIREC
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:04

quel message ma chere REGITER ! jamais on sera qui se cache derriere un pseudo! j'hesite maintenant d'aller sur un site de tchatche!!! quand je dis la fille tu es belle, j'aimerais te connaitre, tu dois avoir une peau laiteuse , tout et tout! derriere l'ecran se trouve un mec , style LE GROS CARLOS Marrant POURQUOI mais pourquoi MAMAN m'as tu mis au monde POURQUOI! et toi REGITER tu m'aimes pas!!!! JE VEUX qu'on m'aime , moi aussi j'ai droit au bonheur!! AIMEZ MOI LES FILLES !!!! maman on me fait des miseres! LORIE viens a mon secours JE T'AIME TROP Love Love affraid
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:52

le direc comen tu té f viré de allociné!!!
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:49

j'ai pas etait viré d"allocine! j'ai etait banni plusieurs fois,, mais alors là ce fut le bouquet j'ai etait banni 1 mois!!! tout ça pour le telethon on faisait un record avec des copains , ont devaient tricoter une chaussette de 5metres de long, et j'ai eu le malheur de dire que j'en ferais cadeau a la gauche, car le mobilisme elle connaissait!!!! voila ma punition!!!! tous des gauchistes sur ce site, il me l'on mis bien dans le Ass c'etait pas la peine de faire un fromage pour ça!! on a pas gagné!!! c'etait bien parti ont tricotaient par couple avec 4 aiguilles!! je faisais une maille a l'endroit et une a l'envers et le collegue de meme, ont tricotaient tres vite, mais helas ont s'est melangés les doigts j'ai pris sa maille a l'envers et il a fait de meme , ont tricottaient qu"avec des mailles a l'endroit , le jury nous a arreter car le haut de la chaussette ressemblait a une musette ! voila l'histoire mais ont recommencent en 2007 ! j'AI ETAIT BANNI 1 MOIS! je me doute qui sais c'est une gauchiste!!!! LORIE si tu lis mon message sache QUE JE T'aime comme UN DEJANTE Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:49

mais oui et la marmote elle plis le chocolat dans le papier alu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:31

LE DIREC a écrit:
quel message ma chere REGITER ! jamais on sera qui se cache derriere un pseudo! j'hesite maintenant d'aller sur un site de tchatche!!! quand je dis la fille tu es belle, j'aimerais te connaitre, tu dois avoir une peau laiteuse , tout et tout! derriere l'ecran se trouve un mec , style LE GROS CARLOS Marrant POURQUOI mais pourquoi MAMAN m'as tu mis au monde POURQUOI! et toi REGITER tu m'aimes pas!!!! JE VEUX qu'on m'aime , moi aussi j'ai droit au bonheur!! AIMEZ MOI LES FILLES !!!! maman on me fait des miseres! LORIE viens a mon secours JE T'AIME TROP Love Love affraid


T'auras aucune chance et avec personne .
Revenir en haut Aller en bas
LE DIREC
Invité




Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:14

bonsoir REGITER ! tu as raison je me crois malin , et dans le fond je suis le mec le plus du con du site!! qu'il est con ce raphael , comme j'ai etait banni pour toujours d"allociné , j'ai envoye un mail pour qu'il efface tous mes messages sur les topics que j'ai ecrit!!! j"ai pas mal ecrit quand meme, je me suis bien amusé !!!! salut a toi!! bonne rigolade a vous tous R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Lorie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Lorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de musique aimez vous ?
» etes vous accros a msn ?
» aimer vous le forum ?
» Le Dernier film que vous avez-vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser