Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimez vous Lorie ?

Aller en bas 
+8
KALITAME
Softgamer
Aardman
diam's
snoopy
string
thebossoftheworld
regiter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez vous Lorie ?
Oui :twisted:
Aimez vous Lorie ? - Page 4 Vote_lcap56%Aimez vous Lorie ? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 30 ]
Non :evil:
Aimez vous Lorie ? - Page 4 Vote_lcap44%Aimez vous Lorie ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:37

ben a ce stade c plus des question qu'il faut ca poser
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:43

ghost a écrit:
ben a ce stade c plus des question qu'il faut ca poser

Ouais, on sait ce qu'il nous reste à faire...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:13

Non, je ne rigole pas Aardman, si a cause d'eux des milliers de gens meurent, je prefere qu'1 meurt et que des dizaines survivent grace a cette mort !!!
Car, ces gens la, on en a plus qu'assez, il faut vraiment agir, et MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:12

lensois a écrit:
Non, je ne rigole pas Aardman, si a cause d'eux des milliers de gens meurent, je prefere qu'1 meurt et que des dizaines survivent grace a cette mort !!!
Car, ces gens la, on en a plus qu'assez, il faut vraiment agir, et MAINTENANT !!!

Non, mais c'est carrément bête ce que tu dis ! Limite dictatique ! J'espère que tu rigoles. Quelque soit le niveau de débilité d'une personne, on ne peut pas espérer sa mort. La question ne devrait même pas être posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:24

Aardman, je t'explique pourquoi j'espere la mort de gens comme ca (et lis tout):

A cause d'une seule personne comme ca, des dizaines peuvent mourir, et si malheuresement, ce n'est pas humain, ce qu'ils nous font ne l'est pas plus, indirectement ils nous refilent la pire chose que le monde connaitra, la FIN DE L'HUMANITE, et si pour preservé la terre une centaine d'année de plus pour permettre a des generations de vivre plus longtemps, sache que je n'heisterai pas, car, petit ratio:

Si 1 personne comme ca = 10 morts et que des gens comme ca, il y en a 50 millions (car il n'y en a pas moins)
10 X 50.000.000 = 500.000.000
Cela veut dire que a cause de gens comme ca, on doit voir mourir 500,000,000 personnes mourir sous nos yeux, et se dire que maintenant tout est fini, et entendre nos enfants nous dire: "et tu n'as rien fait, tu as preferé attendre ce qui se passe maintenant ?"
et se dire que l'humanité est finie, que des raz de marée 2 fois plus gros que le tsunami asiatique se dechineront sur la FRANCE, qui n'est pas censée etre touchée par des raz de marées, est ce que tu preferes voir ca, ou tu preferes agir comme ca, alors si avec ca tu n'as pas été convaincu, alors je n'ai pas de respect pour toi Aardman, desolé de te le dire, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:33

lensois a écrit:
Aardman, je t'explique pourquoi j'espere la mort de gens comme ca (et lis tout):

A cause d'une seule personne comme ca, des dizaines peuvent mourir, et si malheuresement, ce n'est pas humain, ce qu'ils nous font ne l'est pas plus, indirectement ils nous refilent la pire chose que le monde connaitra, la FIN DE L'HUMANITE, et si pour preservé la terre une centaine d'année de plus pour permettre a des generations de vivre plus longtemps, sache que je n'heisterai pas, car, petit ratio:

Si 1 personne comme ca = 10 morts et que des gens comme ca, il y en a 50 millions (car il n'y en a pas moins)
10 X 50.000.000 = 500.000.000
Cela veut dire que a cause de gens comme ca, on doit voir mourir 500,000,000 personnes mourir sous nos yeux, et se dire que maintenant tout est fini, et entendre nos enfants nous dire: "et tu n'as rien fait, tu as preferé attendre ce qui se passe maintenant ?"
et se dire que l'humanité est finie, que des raz de marée 2 fois plus gros que le tsunami asiatique se dechineront sur la FRANCE, qui n'est pas censée etre touchée par des raz de marées, est ce que tu preferes voir ca, ou tu preferes agir comme ca, alors si avec ca tu n'as pas été convaincu, alors je n'ai pas de respect pour toi Aardman, desolé de te le dire, mais bon

Oh, mais tu sais, la mort n'est pas l'unique solution. Si ta théorie est réelle, ce que je doute fortement, il existe de multiples façons d'empêcher des gens de s'entre-tuer. L'isolement tu connais ? Et, qui est-ce qui ta dit qu'une personne sur dix voudraient s'entre-tuer ?
Ce que tu dis est complètement incensé. Et pour ton respect, c'est pas bien grave. Je ne changerais pas d'avis.
De plus, si on tue (mais où irait le monde ?) pleins de gens sous le prétexte qu'ils pourraient à leur tour tuer d'autres personnes, la situation serait encore plus critique. Car, tu l'as dit, des millions de personnes risqueraient de mourir. Alors, à quoi bon en tuer encore ?
Mais la conversation tourne vers l'absurdité. Et dire que je défend des thèmes qui sont depuis longtemps défendu par la justice ("Tu ne tueras point", ça te rappelle quelque chose ?) ! Si tu veux mon avis, en choisissant de défendre ce point de vue, tu fais un gros pas en arrière dans la diplomatie.
Bref, ta théorie et ta façon de penser me paraissent tirées par les cheveux et totalement infondées.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:00

Je n'ai pas dit qu'une personne sur dis voudraient s'entretuer, mais qu'une personne polluant comme certaines personnes le font cela tue 10 personnes plus tard, voit le resultat, je n'ai pas envie de dire plus tard a mes gosses:

"j'avais la possibilité d'agir, mais, je ne l'ai pas fait"

Si d' autres moyens se presente a moi avant la limite, je serais le premier a les employés, et figure toi, que, chaques jours, je reflechis a comment faire pour eviter ce drame, mais pour une personne de 15 ans, c'est "un peu" compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:06

lensois a écrit:
Je n'ai pas dit qu'une personne sur dis voudraient s'entretuer, mais qu'une personne polluant comme certaines personnes le font cela tue 10 personnes plus tard

Oui, mais quand même, on va pas tuer des gens parce qu'il polluent ! C'est incensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:17

Si cela doit tuer des millions de gens, il faut fixer des regles, si ils ne respectent pas, a mort, un bon moyen d'arreter ca, je suis desolé, mais l'ecosysteme est ENTIEREMENT dereglé, il faut tout changer, que chaques pays respecte ces regles
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: LORIE   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:06

salut le LENSOIS alors tu as pris la releve sur le site de notre belle LORIE! pauvre vieux ' enfin comme tu as 14 ans il vaut mieux dire pauvre petit *** ! et bien sur les moderateurs ne disent rien! un comble ! pas grave ! tu parles de tout sauf de notre delicieuse LORIE! pour bien ecrire sur les femmes, il faut les aimer et ça tu ne le sais pas , tu sorts qu'avec des merdeuses qui quand elles se promenent dans la rue , se regardent dans les vitrines pour verifier si leurs pseudos **** grossissent ( et oui tetard tu as encore beaucoup de choses a apprendre , et c'est pas sur les manuels de vos ecoles que vous allez apprendre a parler aux femmes! quand on ecoute les rappeurs ! on a tout compris! elle est belle la NOTRE FRANCE) ! alors de grace , va un autre site!! tes ulubrications que tu nous ponds , va sur un site de gamin! LORIE c'est trop serieux! les français vont se revolter ! LORIE? MA PETITE LORIE pardonne A CETTE JEUNESSE elle est trop *** ! bisous bisous ! et les bonbons mon cheri ! les as tu aimer ! suçotte gentiment sois sage! bisous mon bébé !! j'aime LORIE et ALORS ! ça vous DEFRISE !! salut **** affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:30

LeDirect, t'as intérêt à te souvenir comment te connecter car le forum va bientôt retirer la possibilité aux invités de poster des messages.
Mais, si tu te connectes pour poster des messages du même genre que ceux que tu as déjà postés, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ledirect
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:05

salut Aardman! je suis pas un robot ! tu cliques sur un bouton! et je dois obeir! tu reves ami! si je peux plus ecrire pas grave, j'ai vecu avant de connaitre ton site! mais plus jamais je me connecte sur ton site! desolé ! tu me prends comme invité autrement rien! mes messages derangent car j'aime pas les *** ! et alors j'ai mes idées ! tu censures a tout va! tu as peur que des personnes soit blessés , pas moi! je m'en fou ! tu pourrais faire un site qui soit autrement des autres ! s'exprimer pour que tout le monde comprenne , mais non vous parlez tous en code! vous avez tous peur qu'on vous reconnaisse VOUS ETES TOUS DES TETARDS
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:54

le direc a écrit:
salut le LENSOIS alors tu as pris la releve sur le site de notre belle LORIE! pauvre vieux ' enfin comme tu as 14 ans il vaut mieux dire pauvre petit *** ! et bien sur les moderateurs ne disent rien! un comble ! pas grave ! tu parles de tout sauf de notre delicieuse LORIE! pour bien ecrire sur les femmes, il faut les aimer et ça tu ne le sais pas , tu sorts qu'avec des merdeuses qui quand elles se promenent dans la rue , se regardent dans les vitrines pour verifier si leurs pseudos **** grossissent ( et oui tetard tu as encore beaucoup de choses a apprendre , et c'est pas sur les manuels de vos ecoles que vous allez apprendre a parler aux femmes! quand on ecoute les rappeurs ! on a tout compris! elle est belle la NOTRE FRANCE) ! alors de grace , va un autre site!! tes ulubrications que tu nous ponds , va sur un site de gamin! LORIE c'est trop serieux! les français vont se revolter ! LORIE? MA PETITE LORIE pardonne A CETTE JEUNESSE elle est trop *** ! bisous bisous ! et les bonbons mon cheri ! les as tu aimer ! suçotte gentiment sois sage! bisous mon bébé !! j'aime LORIE et ALORS ! ça vous DEFRISE !! salut **** affraid

Salut, a ce que je vois, les chansons de LORIE t'ont encore pourri le cerveau depuis quelques temps, je suis peut etre jeune, mais je suis pas un petit *** comme tu dis, je n'ecoute pas de rap, et je suis surement plus mature que toi, car, descendre aussi bas (insulte envers mineur) c'est vraiment petit, ah j'oubliais Le direc, j'espere que ton adresse IP est cachée, car je te denonce immediatement sur le site de la police pour insulte sur un forum (envers mineurs en plus), merc
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:12

ledirect a écrit:
salut Aardman! je suis pas un robot ! tu cliques sur un bouton! et je dois obeir! tu reves ami!

J'ai jamais dit que t'étais un robot. Ca serait une insulte pour eux.

ledirect a écrit:
si je peux plus ecrire pas grave, j'ai vecu avant de connaitre ton site! mais plus jamais je me connecte sur ton site! desolé ! tu me prends comme invité autrement rien

T'as un problème, toi. Personne ici ne veut que tu restes sur ce forum. Alors, pars et bon débarras.

ledirect a écrit:
mes messages derangent car j'aime pas les *** !

Ah, c'est bon à savoir. Toi non-plus tu ne t'aimes pas. Je te rassure t'es pas le seul.

ledirect a écrit:
et alors j'ai mes idées ! tu censures a tout va! tu as peur que des personnes soit blessés , pas moi! je m'en fou ! tu pourrais faire un site qui soit autrement des autres ! s'exprimer pour que tout le monde comprenne , mais non vous parlez tous en code! vous avez tous peur qu'on vous reconnaisse VOUS ETES TOUS DES TETARDS

Va falloir que tu t'habitue mais, contrairement à toi, il y a des gens qui se soucient des autres.

Allez, à plus. Va chercher ton intelligence ! (Celui-là, on le reverra pas de si tôt !).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:03

Aardman a écrit:
[quote=ledirect]Allez, à plus. Va chercher ton intelligence ! (Celui-là, on le reverra pas de si tôt !).
[/quote]


Rhôôô, c'est pas gentil, tu l'as envoyé nulle part, il va chercher le reste de sa vie, parce que pour que ledirec retrouve son intelligence, on peut attendre, elle n'existe pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le drect
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: tete a claques   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:56

bonjour TETE A CLAQUES! le lensois! j'ai lu ! tu sais que je tremble ! meme mes roupettes tremblent! insulta a un mineur! je reve ! parle de notre LORIE! en es tu capable, j'en doute! oui j'aime ses chansons, et en plus elle est belle! plus que belle 'SUBLIME) et oui tetard! ça nous change des prototypes que la télé nous impose! oui LORIE LA FRANCE T'AIME!! question d'intelligence quand tu sorts n'oublie de mettre un casque pour que la tienne ( l'intelligence) ne s'evapore pas! salut a toi le funambule cheers
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:51

Petit cours de vrai/faux du jour, aujourd'hui notre candidat: Ledirec
Voyons le nombre d'erreurs et de verités: Verités: en vert Mensonges: en rouge







le drect a écrit:
bonjour TETE A CLAQUES! le lensois! j'ai lu ! tu sais que je tremble ! meme mes roupettes tremblent! insulta a un mineur! je reve ! parle de notre LORIE! en es tu capable, j'en doute! oui j'aime ses chansons, et en plus elle est belle! plus que belle 'SUBLIME) et oui tetard! ça nous change des prototypes que la télé nous impose! oui LORIE LA FRANCE T'AIME!! question d'intelligence quand tu sorts n'oublie de mettre un casque pour que la tienne ( l'intelligence) ne s'evapore pas! salut a toi le funambule cheers

TETE A CLAQUES: FAUX, Cest moi qui vait venir t'en mettre
le lensois: VRAI, et alors ?
j'ai lu: FAUX !!! Comment aurait il pu ?
tu sais que je tremble: VRAI, Je m'en doutais
j'en doute: VRAI, pour une fois tu as bien reflechi
j'aime ses chansons: FAUX, ou alors t'es sourd
elle est belle: FAUX, sauf si tu trouves qu'une vermine c'est beau
SUBLIME: FAUX, voir precedent
tetard: FAUX, un tetard ne vit pas 15 ans
LA FRANCE T'AIME: FAUX, ne parle pas ainsi de catastrophes, ca risquerai de vraiment arriver


PS: Aardman, lock le topic stp
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:23

Message de l'Administration : Ce topic ne respectant par la charte pour plusieurs raisons (insultes et hors-sujet), il sera prochainement clos. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:00

Enfin, tu reagis bien Aardman, mais lentenment
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:38

lensois a écrit:
Enfin, tu reagis bien Aardman, mais lentenment

Eh... lentement, je crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:39

Quand meme, ca fait plus d'une semaine que ce topic est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:31

lensois a écrit:
Quand meme, ca fait plus d'une semaine que ce topic est pourri

Et j'ai pris les mesures qu'il fallait. Le problème c'est que LeDirect est en invité mais j'ai toujours quelques tours dans mon sac pour le bloquer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:15

Tu as empeché les invités de poster
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:04

lensois a écrit:
Tu as empeché les invités de poster

Non, pas encore. Mais, si ça continue, je n'hésiterais pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:02

moi je propose que tu cloture le topic aimé vous lorie ce serai un bon debuts car il a ete la principal cible de le direc pour metre en rogne les inscrit .
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:03

ce qui ne reglera pas le problem non plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: oui j'aime lorie   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:57

salut SOFTGAMER Very Happy cloture mon ami, cloture ce site! 4 pages il a eu droit! c'est pas mal non! enfin une personne qui a crié son amour pour notre BELLE LORIE! cherche pas , tu connais Very Happy le lensois n'a qu"a prendre la releve! moi je vous quitte SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:10

ben oui 4 pages mais 4 pages de dispute et de conneries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:29

Apparemment, LeDirect s'en va (pour de bon cette fois ?). Je ne cloture pas, au cas où quelqu'un voudrait poster pour dire des choses résonnables. A bon entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
marvel-man
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
marvel-man


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:23

des choses raisonnables sur lorie ....
hum hum ...
faut pas deconné moi je dit tu cloture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:35

la direct n'est plus la de toute facon !!! et il sert a rien a par ce disputé se topic donc cloture !
Revenir en haut Aller en bas
anti le
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:52

le direc tu pues, t es une sousmerde, va petrir ton pain, t es bon qu' a ca , au milieu de la nuit au moins t´embête personne.
le direc , tu diriges koi? t arrives meme pas a diriger ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:34

anti le a écrit:
le direc tu pues, t es une sousmerde, va petrir ton pain, t es bon qu' a ca , au milieu de la nuit au moins t´embête personne.
le direc , tu diriges koi? t arrives meme pas a diriger ton cerveau

Bon, je crois qu´on est a peu pres tous d´accord avec ca, mais on l´a dit et redit. Je pense aue ca ne sert a rien de le redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: aimez vous lorie   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:23

salut ! eviter de parlez de ma personne! on est pas du meme monde! moi j'ai eu une education! jamais j'ai ecrit un tel message! bande de NAZE !
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: lorie ma cherie   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:01

comme j'ai une minute a perte, je viens juste vous mettre mon pouce dans le trou de vos nez! histoire de passer le temps! ça va les minus! je vais de ce pas m'acheter une paire de souliers de chantier au bout en acier!! je viendrais vous botter les fesses, je vais vous remettre les idées en place ! honte a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:31

Message de l´Administration : Les messages de ce topic ne respectants pas la charte, ce topic est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous Lorie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Lorie ?   Aimez vous Lorie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Lorie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quels genre de musique aimez vous ?
» etes vous accros a msn ?
» aimer vous le forum ?
» Le Dernier film que vous avez-vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser