Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Heroes" la nouvelle série phénomène ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:52

"Heroes" est la nouvelle série phénomène aux Etats-Unis. Elle sera diffusée en France cet été (au détriment de la fameuse série "Lost" qui ne se voit pas attribué le prime time cette saison-ci).
Malheureusement, certains éléments de la version française ont changé par rapport à la version américaine. A commencer par le générique chanté qu'ont choisis d'attribuer les distributeurs français à la série. Ces changements font déjà polémique. Certains disent même que l'ambiance de la série en serait changée.
Alors, la série phénomène saura-elle rencontrer son public en France ? Réponse cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:45

J'en ai vu des extraits, c'est carrement pourri cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:44

lensois a écrit:
J'en ai vu des extraits, c'est carrement pourri cette serie

Ah bon ? ??? Explique nous ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:13

Ca ne s'explique pas, je vous donne juste mon avis, je n'aime pas le style, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:20

ben je suis desole mais on ne pe pas reelement jugé sur un extrait on peu pas dire que c'est pas bon si on na pas gouté
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:38

J'ai vu les trois premiers épisodes de la série samedi soir et elle est bien partie pour rivaliser avec un Lost ou un Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:16

Aardman a écrit:
J'ai vu les trois premiers épisodes de la série samedi soir et elle est bien partie pour rivaliser avec un Lost ou un Prison Break.


au depart en voyant la bande annonçe 1 semaines a l'avance je me suis dit "tient une serie sur les super pouvoir ca va etre un peu comme smallville " je ne mattendé pas du tout a ce que ce soit aussi bien foutue et surtout un peu gore Délire je m'attendé a ce que ce soit une serie pour adolecente boutoneuse de 12 ans et be voila quand regardant le premier episodes des les premieres scene je me suis dit " oua puet etre que ca va rivalisé avec lost ou p braek et c'est bien partie pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:07

Softgamer a écrit:
au depart en voyant la bande annonçe 1 semaines a l'avance je me suis dit "tient une serie sur les super pouvoir ca va etre un peu comme smallville " je ne mattendé pas du tout a ce que ce soit aussi bien foutue et surtout un peu gore Délire je m'attendé a ce que ce soit une serie pour adolecente boutoneuse de 12 ans et be voila quand regardant le premier episodes des les premieres scene je me suis dit " oua puet etre que ca va rivalisé avec lost ou p braek et c'est bien partie pour !!!

Mais, j'attends de voir encore quelques épisodes pour dire si "Heroes" rivalise ou non avec un "Lost" ou un "Prison break". Mais bon, je considère "Lost" comme une puissance supèrieure. Délire Cette série va être dure a détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:30

Aardman a écrit:
Softgamer a écrit:
au depart en voyant la bande annonçe 1 semaines a l'avance je me suis dit "tient une serie sur les super pouvoir ca va etre un peu comme smallville " je ne mattendé pas du tout a ce que ce soit aussi bien foutue et surtout un peu gore Délire je m'attendé a ce que ce soit une serie pour adolecente boutoneuse de 12 ans et be voila quand regardant le premier episodes des les premieres scene je me suis dit " oua puet etre que ca va rivalisé avec lost ou p braek et c'est bien partie pour !!!

Mais, j'attends de voir encore quelques épisodes pour dire si "Heroes" rivalise ou non avec un "Lost" ou un "Prison break". Mais bon, je considère "Lost" comme une puissance supèrieure. Délire Cette série va être dure a détrôner.

c'est sur !!!
peut etre que heroes va egalé lost, peut etre. le temps nous le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:39

Softgamer a écrit:
peut etre que heroes va egalé lost, peut etre. le temps nous le dira ....

Je suis pas sur de ça... J'ai quand même vu les trois premiers épisodes. Ca m'étonnerait que le reste de la saison parte dans une toute autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:40

j'ai vu encore trois episodes et ca ma l'aire de tenir encore la route .
je retire ce que j'ai dit ca négalera pas lost probablement mais ca fait passé un bon moment quand meme a suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:56

Les trois premiers épisodes m'ont parus un peu lents et dénués de suspense. Mais, j'ai attendu de voir encore trois épisodes pour juger cette série.
Voici ma critique :
"Heroes" est une série ennuyeuse, dénuée de suspense, avec des acteurs qui ne sont pas crédibles.
Pourtant, le sujet central, quoique vu et revu, aurait pu nous réserver son lot de surprises. Mais, le créateur passe à coté de son histoire.
Où sont passées les quêtes existensielles des personnages comme on pouvait en voir dans les comics ? C'est tout juste si les personnages sont étonnés d'avoir des pouvoirs.
Et, où est le suspense ? Je défis quiconque a vu la série jusqu'à l'épisode 6 de me décrire la trame principale et une quelconque trace du suspense.
Un seul indice : un tableau prémonitoire prévoyant la fin imminente de la vie. C'est un peu léger comme intrigue, non ?
Sur le plan artistique, c'est la catastrophe. Les plans sont fades, les dialogues sentent le déjà vu et ne sont pas naturels.
Je pense donc que "Heroes" est une série dotée d'une bonne idée de départ mais qu'elle n'a pas su être exploitée à sa juste valeur.
Un dernier détail qui ne concerne pas la série en elle-même : la chanson du générique est à tomber parterre tellement elle est enfantine et bourrée de bons sentiments.
TF1 n'a pas fini de nous décevoir : après la déception de voir "Lost" en seconde partie de soirée, voilà qu'elle met un générique bidon qui n'est en fait qu'un gros produit marquetting.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:11

a je trouve que tu et severe d'acords ca revolutionne pas les series ( ca aurait pu ) mais moi je passe des bons moments a regardé l'histoire de chaque persos meme si comme tu dit les dialogues sont pas fameux mais bon c'est pas non plus la cata ultime moi je passe quand meme des bon moments mais c'est vraie que ca aurait pue etres mieux mais on en demande trop je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:19

Softgamer a écrit:
a je trouve que tu et severe d'acords ca revolutionne pas les series ( ca aurait pu ) mais moi je passe des bons moments a regardé l'histoire de chaque persos meme si comme tu dit les dialogues sont pas fameux mais bon c'est pas non plus la cata ultime moi je passe quand meme des bon moments mais c'est vraie que ca aurait pue etres mieux mais on en demande trop je pense !

Eh... Faudrait que t'argumentes, là... A part me dire que tu passes un bon moment en regardant la série et qu'on en demande surement trop (ce qui est faut), il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:27

ben c'est tou ce que j'ai a dire je trouve que c'est bien fait niveaux effet speciaux et que l'histoire tient la route et que l'intrigue n'est pas seulement l'explosion c'est que tu a mal regardé les episodes !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:26

Softgamer a écrit:
ben c'est tou ce que j'ai a dire je trouve que c'est bien fait niveaux effet speciaux et que l'histoire tient la route et que l'intrigue n'est pas seulement l'explosion c'est que tu a mal regardé les episodes !

D'accord. Décris moi l'intrigue, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:54

non j'ai pas envie ...
trop compliqué pour toi Délire
je dec !!! non arrete aie !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:33

Softgamer a écrit:
non j'ai pas envie ...
trop compliqué pour toi Délire
je dec !!! non arrete aie !!!! Crying or Very sad

Tu vois ? Toi même tu n'arrives pas à me décrire l'intrigue principale !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:58

bon ok il y a aussi que les heros vont ce rassemnblé a l'aide de l'indien pour formé une ligue et se batre contre le famaux tueur
qui a des pouvoirs super puissant et pour arrété l'explosion mais j'ai abrégé un peu voila conten ???
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:12

Softgamer a écrit:
bon ok il y a aussi que les heros vont ce rassemnblé a l'aide de l'indien pour formé une ligue et se batre contre le famaux tueur
qui a des pouvoirs super puissant et pour arrété l'explosion mais j'ai abrégé un peu voila conten ???

Ou ça ? Quel tueur super puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:41

bon.... tu regarde ou pas grrrrr!!! sylar le tueur qui absorbe les pouvoirs des gens en les tuant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:46

Softgamer a écrit:
bon.... tu regarde ou pas grrrrr!!! sylar le tueur qui absorbe les pouvoirs des gens en les tuant !!!!

Eh... J'ai que vu les 6 premiers épisodes je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:08

ben oui mais il en parle quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:13

Softgamer a écrit:
ben oui mais il en parle quand meme Rolling Eyes

Oui, sans doute. Mais bon, c'est pas resté gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





"Heroes" la nouvelle série phénomène ? Empty
MessageSujet: Re: "Heroes" la nouvelle série phénomène ?   "Heroes" la nouvelle série phénomène ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Heroes" la nouvelle série phénomène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !
» Une suite pour "Un moment d'innocence" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser