Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:46

C'est officiel, la troisième saison de Lost sera diffusée à partir du 2 juillet à 22H40, à raison de trois épisodes hebdomadaires.

Bien que cette nouvelle réjouit déjà les fans les plus fidèles, certains regretteront l'heure tardive à laquelle est diffusée la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:45

EXEMPLE: MOI, je pourrais pas voir *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:44

lensois a écrit:
EXEMPLE: MOI, je pourrais pas voir *snif*

Moi, non plus, j'imagine... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:14

OUINNNNNNNNNNN, quelle tristesse !!! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:15

aaa moi oui ( en meme temps ya pas merite ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:40

Le problème c'est que ce soir, on en a jusqu'à une heure du matin !...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:12

MDR, tu vas avoir les yeux rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:49

lensois a écrit:
MDR, tu vas avoir les yeux rouges ^^

Non, finalement, des amis me l'ont enregistré. Donc, tout va bien.
Et si on discutait de la saison 3 dans le topic approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:20

desolé pour les personnes qui conte voir lost en premiere partie de soiré il va falloir attendre que la serie mystere de tf1 le mercredi soit finie (ne me demandé pas pk je n'en sait rien surtout que lost c'est le lundi mais bon) et


elle sera finie d'ici 3 semaines patiences donc .


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:09

Softgamer a écrit:
desolé pour les personnes qui conte voir lost en premiere partie de soiré il va falloir attendre que la serie mystere de tf1 le mercredi soit finie (ne me demandé pas pk je n'en sait rien surtout que lost c'est le lundi mais bon) et elle sera finie d'ici 3 semaines patiences donc .

Ouais, peut-être... Mais, ce que je comprends pas c'est que j'ai regardé dans le programme de la semaine prochaine et il y a marqué que "Lost" est toujours en seconde partie de soirée... Quand c'est qu'elle s'arrête la diffusion de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:54

je suis desolé mais apparament je me suis trompé sur l'heure de la difusion de lost elle restera probablement en deuxieme partie de soiré dommage heureusement qu'il on enlevé un episode ca faisait trop long sinon ! mais TF1 est bizarre quand meme une serie comme lost ne devrai pas etre diffusé a cette heure si !
du coup il font passé ca comme un serie secondaire et plus honteux encore elle est diffusé apres une serie de TF1 pourie style julie lescaut , comme si julie lescaut allé faire plus d'audience que lost !!! vraiment c'est incomprensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:53

Softgamer a écrit:
heureusement qu'il on enlevé un episode ca faisait trop long sinon !

Tu parles de l'épisode de quelle série ?

Citation :
mais TF1 est bizarre quand meme une serie comme lost ne devrai pas etre diffusé a cette heure si !
du coup il font passé ca comme un serie secondaire et plus honteux encore elle est diffusé apres une serie de TF1 pourie style julie lescaut , comme si julie lescaut allé faire plus d'audience que lost !!! vraiment c'est incomprensible !!!

Surtout que, contrairement à ce qu'a cru TF1 apparamment, "Lost" a une bonne audience pour une série diffusée en seconde partie de soirée.
Si "Lost" était diffusé en prime time, c'est sur que son audience serait plus élevée que les navets que nous sert actuellement TF1.
Je ne sais pas ce qu'ont les chaînes hertziennes en ce moment mais ça va pas du tout.
Quand je pense qu'il y a deux semaines de ça environ, M6 a diffusé le premier et le dernier épisode de la saison 1 de "Nip/Tuck" ainsi qu'un épisode de la saison 4. Et ça, dans la même soirée. Songeur Allez comprendre la logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:07

c'est bien ca le problem avec la tele c'est pas logique leur program; les expert sur TF1 sont la plupart du temps passé dans le desordre mais a quoi joue les chaines de telé ????
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:18

Softgamer a écrit:
c'est bien ca le problem avec la tele c'est pas logique leur program; les expert sur TF1 sont la plupart du temps passé dans le desordre mais a quoi joue les chaines de telé ????

Je ne sais pas, mais c'est un nouvelle preuve de l'incompétence des majors français en ce qui concerne ce qui est de l'ordre de l'audio-visuel.
Je viens de voir que "Un long diamnche de fiançailles" de Jeunet s'est vu approprier la nationalité américaine alors que tous les techniciens du film sont français, le réalisateur est français et la majorité des acteurs sont français. Tout ça pour une histoire de sous. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !   "Lost", les dates de diffusion de la saison 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lost", les dates de diffusion de la saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Topic Officiel- Lost, les disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser