Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une suite pour "Un moment d'innocence" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:31

Je suis en train d'écrire un scénario sur la même idée que Un moment d'innocence. J'aime à le considérer comme une suite de Un moment d'innocence,mais ce n'est est pas vraiment une. Ce film peut être vu comme ce qui se serait passé si la femme de Un moment d'innocence n'avait pas tué l'illusion. Le film aura deux parties : une première montrant la vie contidienne des enfants. Il y aura ensuite un évènement perturbateur qui poussera les enfants à quitter leur abris pour parcourir des centaines de kilomètres. Là,commence la seconde partie.
Ce nouveau film ira beaucoup plus loin dans l'idée d'illusion et de liberté. Cette dernière sera vraiment développée car ce film sera un long-métrage d'environ 1H45/2h. Le scénario sera terminé dans environ deux mois. Le casting se fera à partir de ce moment là et le tournage aura lieu cet été,en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:31

cool !
Sa fait plaisir !!
Je voudrais bien me présenter au casting mais en jjuillet je serais en Norvège par contre aout je suis libre .
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:00

allélouia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement cette eté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:11

Ca se précise : le tournage aura lieu en Août. Ca se fera en deux parties (avec deux groupes différents). Les deux parties dureront 8 jours chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
marvel-man
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
marvel-man


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:45

je suis dedans aussi Délire
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:41

Juste un petit post pour dire que j'ai enfin terminé le scénario de ce nouveau film. Mais,il n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour "Un moment d'innocence" !   Une suite pour "Un moment d'innocence" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour "Un moment d'innocence" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment d'innocence : le nouveau film de Declic Prod. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Films amateurs : projets,scénarios et dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser