Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filmographie de la Déclic Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:13

Voici ma filmographhie. Tous ces films sont produits par Declic Prod. :

De haut en bas. Respectivement,du plus ancien au plus récent :

Cliquez sur le titre pour télécharger la vidéo ou voir l'image correspondante. Arrow Fonction à venir.

Scary Company
Teen movie
Les péripéties burlesques d'un groupe d'ados en vacances au ski,façon "American Pie".Scary Company marque mon premier film.Je l'ai réalisé pendant des vacances d'hiver,à Chamonix.


Angoisse forestière
Angoisse
Un garçon est victime de l'attaque d'une étrange bête dans la forêt.Laura,sa copine,part à sa recherche.
Projet abandonné

Hallucinations
Angoisse
Une fille est victime d'hallucinations.La folie va la mener dans des endroits innatendus...

Street Boy
Action
Street boy est un super héro que j'ai créé.Il devra en voir de toutes les couleurs pour finalement arriver à son but.

Jérémie le magicien
fantastique,comédie
Jérémie à un étrange pouvoir: celui de pouvoir faire disparaître les gens et les choses à volonté.Hélas,même pour les magiciens,la vie n'est pas toujours facile !

Mirkwood TV
Aventure,fantastique
Découvrez les informations barbares diffusées par la célèbre Mirkwood TV. Dans la forêt de Mirkwood,des gangs s'affrontent violemment,mais,au final,qui gagnera ?

Silent Forest
Angoisse,fantastique
A cause d'un malentendu,trois adolescents se perdent en forêt.
Les forces de la forêt font se déchêner et les adolescents luteront pour survivre.Ne comprenant pas toutes ces choses bizars qui se passent, ils iront jusqu'à sombrer dans la folie.
Projet perdu

Terror Truck
Action,suspense
Un type fait le plein d'essence à sa voiture juste avant qu'un criminel réquisitionne son véhicule et entame une dernière et ultime descente sur la route de la Mort.
Projet perdu

Vador's Connection
Parodie
Vador's Connection s'est l'histoire d'un jeune fermier ordinaire qui se retrouve coincé dans un conflit entre le Bien et le Mal.
Bien sur, le garçon devra y mettre son grain de sel pour que les tensions se calment. Malheureusement, ce gentil fermier n'est peut-être pas l'homme de la situation...
Projet temporèrement abandonné.

Jim le blob fait son show
Animation
Une toute petite animation qui met en scène une étrange créature faite en pâte à gomme.

Vador VS le Bouffon vert,l'ultime combat
Animation,comédie
Une petite animation mettant en scène un combat final entre le terrible Dark Vador et le pas moins méchant Bouffon Vert.

Hallucinations 0
Angoisse,suspense
La suite d'un des plus aboutis courts-métrage que j'ai réalisé.
Le titre de ce film a longtemps été tenu secret.
Hallucination 0 est le sequel du premier opus.C'est le court-métrage dont je suis le plus fière.Il faut par contre que je retourne quelques scènes.

Le jeu réel
Aventure,action,fantastique
Quatre adolescents se retrouvent inconciemment prisonniers dans une forêt et découvrent qu'ils sont en fait les pièces d'un jeu qu'ils doivent terminer.
Le projet se concrétise: le scénario est en cours d'écriture et le casting se fait !

Martiens
Comédie trash,science fiction
Un type à pour mission la recherche de terribles martiens.Justement,en voilà un dans mon nouveau film.La rencontre entre ces deux personnages va faire du bruit.Beaucoup de bruit.

Incognito
Suspense
Une adolescente se réveille chez elle un matin,seule. Que s'est-il passé pendant qu'elle dormait ? Pourquoi,est-ce que toutes les photographies de sa maison ont-elles disparues ?

Verdi
Aventure,drame
Une jeune fille s'aventure dans une campagne déserte et se fair capturer par une armée de gnomes. Son meilleur ami devra se battre pour la retrouver.

24 octobre
Drame psychologique,suspens,thriller
Un adolessent découvre un homme mort dans une pièce et découvre qu'il est maintenant enfermé. Parallèlement à ça,un garçon invente une histoire de suspense mettant en scène deux adolscents enfermés dans une pièce mystèrieuse...

Un moment d'innocence
Drame
Des adolescents font croire à un petit groupe d'enfants que le monde se résume à une guerre pour les protéger du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
marvel-man
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
marvel-man


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:43

moi g joué dan un de tes film devine lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:38

Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:40

moi j'ai ou je vais jouer dans 5 des films .
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:48

regiter a écrit:
moi j'ai ou je vais jouer dans 5 des films .

C'est vrai. Sans compter les films qui n'ont pas aboutis...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Filmographie de la Déclic Production Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de la Déclic Production   Filmographie de la Déclic Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie de la Déclic Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND SONDAGE: les meilleurs productions de Declic Prod. ?
» Un moment d'innocence : le nouveau film de Declic Prod. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Films amateurs : projets,scénarios et dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser