Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M. Night Shyamalan : la polémique continue.

Aller en bas 
+4
diam's
ghost
thebossoftheworld
Aardman
8 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:16

Vous avez forcément entendu parler de lui ou vu un de ses films. M. Night Shyamalan est le nouveau réalisateur en vogue à Hollywood.
Depuis le succès de Sixième sens en 1999, les médias et le public voient en lui le digne prédecesseur de Steven Spielberg.
Malheureusement,depuis quelques films, le réalisateur a perdu son succès public et critic.
Il y a quelques semaines de ça, son nouveau film La jeune fille de l'eau est sorti sur les écrans français.
Mais, là encore, il a été littéralement "descendu" par la critique.


Tout ce remu-ménage a donc créé des polémiques.
Certains trouvent que Shyamalan s'est trouvé trop vite surestimé depuis le succès de Sixième sens.
D'autres pensent que le public en demande trop et qu'au contraire Shyamalan s'améliore de films en films.

J'ai essayé de clarifier un peu les choses en postant sur un autre site une très petite étude du succès de Shyamalan et de son rapport avec le public :

Je dois dire qu'avant d'avoir vu La jeune fille de l'eau, je m'attendais à un film réaliste. Biensûr, les films de Shyamalan font partie du registre fantastique, mais ils sont tous empreints d'un réalisme qui permet au spectacteur de s'y retrouver un minimum.
Mais, dans La jeune fille de l'eau, le réalisateur nous convie à un film qui bascule complètement dans le fantastique, sans expliquations rationnelles. C'est à ce moment-là que le spectacteur perd ses repères. Ce spectacteur qui connait par coeur la filmographie du réalisateur... et qui,comme moi, tombe de haut en assistant à une oeuvre à laquelle il ne s'attend pas.
Shyamalan avait prévenu son public, mais une oeuvre et en particulier un film ne doivent pas dépendre des paroles de son auteur. Comme ils ne doivent pas dépendre des autres oeuvres de cet auteur.
J'ai l'impression que Shyamalan est le seul à croire en ce qu'il fait, qu'il est le seul à comprendre le déroulement narratif de son film. Et qu'il n'invite malheureusement pas le spectateur dans son conte. Je retiens par exemple la scène où le héro de l'histoire désigne tous les "personnages" nécessaires au départ de la "jeune fille de l'eau". Comment le personnage principal en est-il arrivé là ? Apparemment, Shyamalan est le seul à le savoir. Il y a aussi la scène ou le héro du film décide de faire une grande fête pour pouvoir ramener le personnage incarné par Bryce Dallas Howard. Les motivations qui ont amenées le personnage principal à faire la fête en question sont obscures. En tout cas, le scénario est trop confus pour que le spectateur comprenne.
Je tiens à préciser que j'ai bien aimé ce film, mais que certains points méritaient d'être mis au clair pour éventuellemnt comprendre les critiques désastreuses des médias et d'une grande partie des spectateurs.
Contre toute attente, La jeune fille de l'eau est le film le plus personnel de son auteur. Que les fans se rassurent : Shyamalan filme ici de la même manière que dans ses films précédents. Les acteurs jouent tous juste, même si certains personnages sont assez caricaturaux (c'est voulu). L'intrigue est très bien menée et il n'y a pratiquement pas de temps morts.
Shyamalan réalise un film plus soft et plus enfantin que d'habitude. Et il le fait avec talent, même si quelques maladresses du scénario poluent le tout.
Laissons donc Shyamalan réaliser des films de genres divers. Et arrêtons d'être si nostalgique. Sixième sens est certe un très bon fil, ça n'empêche pas Shyamalan d'être aussi bon aujourd'hui qu'au début de sa carrière. Et peut-être même de s'améliorer avec le temps, au fil des expèriences et des nouveaux films qui s'acumuleront dans sa filmographie.


M. Night Shyamalan : la polémique continue. 18660666


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
thebossoftheworld
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
thebossoftheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: la fin(la jeune fille de l'eau)   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:09

La fin n'était pas comme tous ses autres films(avec une découverte à chaque fin)la fin était beaucoup trop attendu. Sleep scratch Evil or Very Mad
Mais le film était en revanche bien.Regardez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:38

Exactement. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, c'est un film beaucoup plus enfantin que ses autres films... No
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:27

donc pas la peine de resté pendan tt le film en faite
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:41

Non, pourquoi ? J'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:47

oui en kelke sorte t'a dit la fin est previsible donc on peut partir avan
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:02

Oui, mais le film vaut le coup quand même. Il y a tout un tas de films prévisibles qui sont géniaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:43

ok donc aufinal un film pas tro mal a voire
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:48

Il est bien, mais un peu trop "bébé"...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:16

bon ben j'iré pas le voire voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:37

Marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:03

c tro pourit ton rire
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:32

Marrant ...désolé, je peux pas m'empêcher... Marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:24

arghh nn
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:25

Marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:08

il faut avoir du couyrage poiur ecrire:
40 ligne
et moi j'ai eu du courage pour les
compter enfin d'après ce que
j'ai lut sa a
l'air tré bien
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:09

Malheureusement, il n'est plus au ciné. Il faudra se rattraper en louant le DVD. Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:45

oui avant je voyait des
affiche dessus a
aix mais p;us maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:54

Jette toi dessus quand il sort en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:29

bon résumé !Mais bon !Moi ,personelement sa me tente pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:28

quand meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:28

... j'aimerai pas le cassrer ! Délire
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:49

diam's a écrit:
... j'aimerai pas le cassrer ! Délire

Le casse pas mais jette toi dessus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:49

regiter a écrit:
bon résumé !Mais bon !Moi ,personelement sa me tente pas trop .

Dommage,tu rates quelque chose. Sixième sens, Signes,etc... c'est quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:08

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:20

En tout cas,perso,quand j'ai vu Signes, je me suis pis*é dessus... enfon,fasons de parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:28

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:21

...et en plus il y a pas une goutte de sang dans tout le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:07

a bah c mort pour moi alor :p non je di nimp oué moi par contre ca me tente bien j'avou
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:15

De quoi "La jeune fille de l'eau" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:16

Connecte toi mardi 28 novembre a partir de 18h45 .On va essayer de battre le reccord de 9 personnes connecté en même temp .

P.S:Tout le monde est au courent
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:55

mince !!!!!! bon une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:57

pourquoi le 28 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:50

Parceque c'est comme sa na !
On se demande pourquoi tu peu pas venir ;Dviens quand même me faire un coucou ... lol
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
snoopy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:35

Aardman a écrit:
Jette toi dessus quand il sort en DVD !

Marrant QUAND MËME PAS IL SERAIT DEJA CASSE ! Marrant
p.s:moi mon rire n'est pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
snoopy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:37

pas comme Aardman
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:31

snoopy a écrit:
pas comme Aardman

Tu parles de ça : Marrant ou de ça Délire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:30

ghost a écrit:
c tro pourit ton rire

quand tu a rgolé Délire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:02

Moi j'aime bien Délire !Mais bon il y a aussi Marrant ou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:58

ouais la on ai hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:17

A partir de maintenant, tout message hors-sujet sera automatiquement effacé.
Si vous voulez flooder, le G est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:04

Merci pour le renseignement !lol
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:01

SHYLAMAN sa se dit SHYLAMAN OU SHYLAMANE ?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:18

diam's a écrit:
SHYLAMAN sa se dit SHYLAMAN OU SHYLAMANE ?

Très honnêtement,je n'en ai aucune idée ???
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:34

hi hi hi !!! Délire
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:00

Aardman a écrit:
diam's a écrit:
SHYLAMAN sa se dit SHYLAMAN OU SHYLAMANE ?

Très honnêtement,je n'en ai aucune idée ???


Suspect Elle a de ces questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:28

la jeune fille de l' eau c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:35

Songeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Night Shyamalan : la polémique continue. Empty
MessageSujet: Re: M. Night Shyamalan : la polémique continue.   M. Night Shyamalan : la polémique continue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Night Shyamalan : la polémique continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Le forum du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser