Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-

Aller en bas 
+11
MégaStar
Softgamer
JackPot
diam's
regiter
JacquesOuzzi444
ghost
crazykiller
Flacduil
Mr.Movie
Aardman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur pseudo du G ?
Diam's
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Flacduil
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap25%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 35 ]
Mr.Movie
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap5%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Labelleblonde
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap3%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Crazykiller
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ghost
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Aardman
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Regiter
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap4%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Thomas33170
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap6%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
aqualya@foldu6ne
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap11%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
jackouzy
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap9%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Alexos1
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap0%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sadsador!
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap10%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Pseudo_v
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap0%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Softgamer
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Malalanus
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap6%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Cocu
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap5%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Jacksparo
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
MégaStar
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap3%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
String
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap2%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Snoopy
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap0%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aelitha
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap0%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalitame
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Grossebi
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap1%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ledirecteur
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_lcap2%Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
jackouzy
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:05

thomas la chaude ! moi je me presente et je suis le vrai l'unique petit c*n*a*d que tu es

Message de l'Administration : Conformément à la charte des forums, toute insulte est interdite.
Message de la modération : Prochaine insulte et c'est le banc définitif compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexos1
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:16

Je me présente, je m'appelle Alexos1
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:01

Voilà,je t'ai ajouté dans le choix des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
JacquesOuzzi444
Modérateur
JacquesOuzzi444


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:20

Ah ouais tu le prends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackouzy
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:12

c'est quoi ce bordel ? thomas c'est un modo ? Il a le droit de se faire passer pour moi et je me censurer ensuite ? é b putin
Méssage de la modération Si tu n'arrives pas à comprendre que quand on insulte un membre on se fait automatiquement rappeler à l'ordre tu devrais réviser la charte. Si j'avais vraiment voulu me faire passer pour toi j'aurai piqué directement ton pseudo et j'aurai pas cherché une variante. Et ensuite j'aurai pas mis dans ma signature que j'étais Thomas33170.
Cordialement

Post Scriptum de la modération : Oui je suis un modo. Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesOuzzi444
Modérateur
JacquesOuzzi444


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:41

Si j'avais vraiment voulu me faire passer pour toi j'aurai directement écris le même pseudo JackOuzy. Là j'ai fais un pseudo tout à fait différent. Ou alors tu dois sans doute être dislexique. Parce que entre JackOuzy et JacquesOuzzi444 y a quand même une grosse différence et si ya encore un méssage injurieux tu te fera tout le temps censurer. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Scabrato
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:51

Sadsador! se prezente.
Revenir en haut Aller en bas
Scabrato
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:53

Thomas33170 Sucks !

Ouais arrêtes de te poupougne koi !


Mais LoL.
Méssage de la modération Il est interdit de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Scabrato
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:55

Petite kestion qui me turlupine : Si on est pas inscrit, comment tu pourra nous ban/def.


Et arrête de te poupougne je t'ai dis !
Méssage de la modération Question qui me turlupine comment éspère tu me casser la gueule alors que je suis en sécurité dèrrière mon ordi ?
Ah au fait méssage à ceux qui m'insultent sur mon skyblog : Vos commentaires j'en rigole encore. Et je les ai supprimés. Et si vous étiez courageux vous métriez vos peudos d'allocine.
Revenir en haut Aller en bas
JacquesOuzzi444
Modérateur
JacquesOuzzi444


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:10

Ouais vous êtes des invités.Mais je peux supprimer tous les méssages insultants ce qui vous empêchera de communiquer entre vous. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:16

Message de l'Administration : Vos disputes n'intéressent que vous. Merci de cesser immédiatement de poster des messages de ce genre. A partir de maintenant,tout message ne respectant pas ce principe sera supprimé,son auteur banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Mr.Movie
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Mr.Movie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:25

Il en faux des efforts pour vaincre Flacduil (Yen a qui doivent voter plusieurs fois ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:01

..t'es passé de deuxième à troixième dans le classement à cause de la montée surprenante de aqualya@foldu6ne.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Pseudo_v
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:22

Cool, je m'inscris et je vote pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
JackOuzy
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:26

Parce que entre JackOuzy et JacquesOuzzi444 y a quand même une grosse différence


C'est clair ça n'a rien à voir t'as trop d'imagination ma c*u*l*e :lol:

Message de l'Administration : Toute insulte est interdite. Des mesures restrictives vont être prise si ce genre d'infraction est répété.
Méssage de la modération : T'as dis que tu t'en foutais finalement. Tu dois une sacré tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:28

Pseudo_v a écrit:
Cool, je m'inscris et je vote pour moi. :)

Je t'ai ajouté à la liste. Maintenant, tu peux voter pour toi (Délire).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
crazykiller
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
crazykiller


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:41

Marrant
Revenir en haut Aller en bas
JackOuzy
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:09

depuis quand ma **** c'est une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesOuzzi444
Modérateur
JacquesOuzzi444


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:21

Citation :
C'est clair ça n'a rien à voir t'as trop d'imagination ma c*u*l*e :lol:
J'avais aussi ****Tameuf mais c'est hors charte !
Revenir en haut Aller en bas
jackouzy
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:41

t'as des talents de comiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:59

Ah,enfin ! On en vient aux compliments (il était temps) !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
JacquesOuzzi444
Modérateur
JacquesOuzzi444


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:01

Je crains que ce ne soit ironique
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:02

Je crains que tu n'ai pas compris que je savais que c'est de l'ironisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
JackPot
Modérateur
JackPot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:22

L'ironie est présente partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloforum.winnerbb.com
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Mr.Movie
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Mr.Movie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:57

JackPot a écrit:
L'ironie est présente partout.

jacquesouj'sais plus quoi on t'a reconnu... Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:45

Mr.Movie a écrit:
JackPot a écrit:
L'ironie est présente partout.

jacquesouj'sais plus quoi on t'a reconnu... Marrant

RRR !!! En colêre ! ...Marre des schyzos !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:21

je me presente
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:09

Je t'ai ajouté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Malalanu
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:34

Je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:33

Malalanu a écrit:
Je me présente !

Je t'ai ajouté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:33

oué t'ajoute tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:01

cocu se presente hihi Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:58

Je t'ai ajouté. On peux maintenant voter pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
jackspar
Invité




Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:14

jacksparo se presente

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 126441_194099068_johnny_depp1_H184026_L
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:21

Je t'ai ajouté. ;)

PS: ton lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:24

Marrant Tête de mon avatar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:55

Winnie qui fume le canabis !
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:58

Connecte toi mardi 28 novembre a partir de 18h45 .On va essayer de battre le reccord de 9 personnes connecté en même temp .

P.S:Tout le monde est au courent
Revenir en haut Aller en bas
MégaStar
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: mégastar   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:26

moi je me présentée tongue
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:14

En colêre ! En colêre ! En colêre ! vous n' avez pas votez pour moi En colêre ! En colêre ! En colêre !
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:15

si moi
Revenir en haut Aller en bas
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:16

gegegeggegegggggggggggegeggegegegegegegegegeggeggegeee
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:23

regiter a écrit:
Marrant Tête de mon avatar ! lol

Très beau avatar en effet ! Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:19

Merci , merci .
lol
Flacduil est en tête a se que je voie ...
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:56

Coucou tu peut m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:59

C'est fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:12

merci , j'ai voté .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
snoopy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:45

tu peux m'installer!
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:29

NON !!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-   Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le perso le plus cool du G ! -Premier festival-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser