Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Dernier film que vous avez-vu ?

Aller en bas 
+10
string
snoopy
diam's
regiter
ghost
Softgamer
crazykiller
JacquesOuzzi444
Aardman
Mr.Movie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:08

moi c'est la nuit au musé
note : Very Happy
L'idée été "déja vu" mais ce film été vraiment plein d'humour ..
Je l'ais bien aimer malgrès son enfantinage .
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:27

regiter a écrit:
moi c'est la nuit au musé
note : Very Happy
L'idée été "déja vu" mais ce film été vraiment plein d'humour ..
Je l'ais bien aimer malgrès son enfantinage .

Je voulais le voir,mais je n'ai finalement pas pu... Il joue bien Ben Stiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:33

Le dernier film que jai vu : ...il y en a deux :
1-Lettres d'Iwo Jima, de Clint Eastwood. Un très beau film que j'ai prefféré à Mémoires dee nos pères (de Clint Easywood également).
Ma note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2-Par effraction,d'Anthony Minghella. Un bon film,mais sans plus. Les acteurs par contre sont excellents.
Ma note : Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
marvel-man
Utilisateur moyennement actif
Utilisateur moyennement actif
marvel-man


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:15

shrek 3 ma note : En colêre ! une grosse daube



Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Shrek3
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:36

Merci d'argumenter. Délire
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:37

Aardman a écrit:
Merci d'argumenter. Délire


ouai c vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:43

Moi, le dernier film que j'ai vu c'est "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino.
J'ai moyennement aimé car c'est vrai que le film possède certaines qualités artistiques. Malheureusement, Tarantino se contente de faire du Tarantino et ne se renouvèle pas.
Et même en tant qu'hommage au films d'exploitation des années 70, le film ne s'en tire pas avec les honneurs. "Boulevard de la mort" ne se prend pas au sèrieux. Mais, on aurait voulu voir plus de scènes d'action.
Tous ces défauts font que le film est relativement fade est ennuyeux.
Pourvu que "Planète terreur", le second film "Grind House", soit meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:03

je ne suis pas d'ac avec toi alors pas du tout , le dialogues sont poilant comme d'hab chez tarantino et vu quon se regale a les entendre on oublie le temps qui se passe entre les deux scene d'action ce quI fait paraitre a mes yeux baucoup moin long le film
et de dire que tarantino fait trop de tarantino c'est comme de dire que mario fait trop de jeux quentin tarantino et fait pour faire des films comme ca et il ne doit pas arrété
moi j'ai baucoup aimé le film et les scene sont a coupé le soufle vivement planete terreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:13

Softgamer a écrit:
je ne suis pas d'ac avec toi alors pas du tout , le dialogues sont poilant comme d'hab chez tarantino et vu quon se regale a les entendre on oublie le temps qui se passe entre les deux scene d'action ce quI fait paraitre a mes yeux baucoup moin long le film
et de dire que tarantino fait trop de tarantino c'est comme de dire que mario fait trop de jeux quentin tarantino et fait pour faire des films comme ca et il ne doit pas arrété
moi j'ai baucoup aimé le film et les scene sont a coupé le soufle vivement planete terreur !!!

Tarantino peut très bien faire ce genre de film en se renouvellant. Pour moi, "Boulevard de la mort" est un film qui recycle tous les films de Tarantino et qui n'apporte rien de nouveau.
Pourquoi voir "Boulevard de la mort" alors qu'on peut voir "Pulp fiction" ou "Kill Bill" qui sont nettements supèrieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:19

moi je pense que kill bill n'est pas superrieur a boulevar de la mort c'est le film le plus nul de tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:37

Softgamer a écrit:
moi je pense que kill bill n'est pas superrieur a boulevar de la mort c'est le film le plus nul de tarantino

"Kill Bill" le film le plus de Tarantino ? T'as de l'humour, toi. Ce film est excellent sur tous les points : scénarios, dialogue, jeux des acteurs, humour, mise en scène, musique, esthétisme...
Si t'es pas d'accord, justifie toi en argumentant parce-que je peux pas voir comment on peut trouver que "Kill Bill" est le plus mauvais film de tarantino. Encore, tu m'aurais dit "Jackie Brown", j'aurais compris, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:52

a j'avais oublié jackie brown bon dacord c'est jackie brown le plus nul mais sans conté jackie brown pour mi c'est kill bill le film le moins bien de tarantino sinon kill bill et tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:29

Softgamer a écrit:
a j'avais oublié jackie brown bon dacord c'est jackie brown le plus nul mais sans conté jackie brown pour mi c'est kill bill le film le moins bien de tarantino sinon kill bill et tres bien .

D'accord. Alors, dis moi ce que, concrètement, tu reproche à "Kill Bill".
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:53

ben rien mais c'est juste que c'est le film qui et le moins dans le style de tarantino il manque les dialogue qui servent a rien (a mes yeux )!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:10

Softgamer a écrit:
ben rien mais c'est juste que c'est le film qui et le moins dans le style de tarantino il manque les dialogue qui servent a rien (a mes yeux )!

Ah la la ! Sacrés dialogues qui servent à rien ! Délire Eh... Si "Kill Bill" n'est pas dans le style Tarantino, je sais pas ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
lensois
Modérateur



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:53

Le dernier film que j'ai vu: Ocean's 13
Ma note : Love Love Love Love Love

Super scenario, de bons acteurs, une bonne ambiance, des effets speciaux au rendez vous, des rebondissements, du fric, j'ai adoré J'adore ! J'adore ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:22

lensois a écrit:
Le dernier film que j'ai vu: Ocean's 13
Ma note : Love Love Love Love Love

Super scenario, de bons acteurs, une bonne ambiance, des effets speciaux au rendez vous, des rebondissements, du fric, j'ai adoré J'adore ! J'adore ! J'adore !

Il est comment par rapport aux deux autres films de la framchise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:06

le dernier film que j'ai vu est les 4 fantastique et le surfeure d'argent .
il est bien mais manque une peu d'action sinon il ya toujours autant d'humour et des effet speciaux credible au niveau de l'histoire c'est toujours le meme tralalala quelqun qui veut detriure le monde et les 4 faantastique sont la pour empecher la catastrophe . pas mauvais mais le manque d'action fait que on reste sur notre faim en sortant .
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:12

Le dernier film que j'ai vu est "Les Simpsons" ( critique ici ).

Sinon, j'ai vu Harry Potter 5. Meilleur épisode filmique de la franchise. Bon, c'est sur c'est pas un film sur la vie conjuguale tourné en 16mm mais on passe un bon moment. Et c'est ce qu'on attend d'un film comme celui-là.

J'ai aussi vu Die Hard 4.0. C'est un bon film d'action mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance des autres films de la saga...

J'ai aussi vu "Ne le dis à persone" en DVD. Pour résumer, c'est un bon film français, mais il n'arrive pas à la cheville des films de genre américains. En revanche, François Cluzet est impressionnant de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:59

moi je suis pas d'ac avec toi pour harry potter moi je l'ai trouvé enuyant et pour les gosses il y a juste la fin qui sauve l'enui ce film et tres bof pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:12

Softgamer a écrit:
moi je suis pas d'ac avec toi pour harry potter moi je l'ai trouvé enuyant et pour les gosses il y a juste la fin qui sauve l'enui ce film et tres bof pour moi !!!

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de scènes d'action mais je trouve que le film est loin d'etre ennuyeux. Au contraire, il passe vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:43

les 4 fanstic le 2
Revenir en haut Aller en bas
string
Utilisateur actif
Utilisateur actif
string


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:44

Very Happy 18.25
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:41

string a écrit:
les 4 fanstic le 2


j'ai bien aimé mais je m'attendé a plus d'action ! 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:44

Softgamer a écrit:
string a écrit:
les 4 fanstic le 2


j'ai bien aimé mais je m'attendé a plus d'action ! 12/20

Ah la la... Les films de super-héros s'essouflent, là. Et c'est pas nouveau. Il faut passer à autre chose.
Seul "Hellboy" vautr le détour dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:55

tu en oublie .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:32

Softgamer a écrit:
tu en oublie .... !!!

Non, je crois pas. Cites moi un bon film de super-héros de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:05

spiderman, batman begins !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:12

Softgamer a écrit:
spiderman, batman begins !

Bon, on a pas la même idée de ce qu'est un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:24

c'est sur que c'est pas des films d'auteur (heureusement d'ailleur) ! mais ca respect bien les super hero dans spiderman et batman begins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:19

Softgamer a écrit:
c'est sur que c'est pas des films d'auteur (heureusement d'ailleur) ! mais ca respect bien les super hero dans spiderman et batman begins !!!

Ca n'en fait pas de bons films...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:15

arrete !!! ne me dis pas que tu n'a pas aprecié le premier spiderman ??? la c'est de la mauvaise fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:22

Softgamer a écrit:
arrete !!! ne me dis pas que tu n'a pas aprecié le premier spiderman ??? la c'est de la mauvaise fois ...

Je maintient ce que j'ai dit. "Spiderman" est un bon film dans la catégorie "super héros". Va pas me comparer "Spiderman" à "Elephant" ou au "Vent se lève" !

Au fait, j'ai vu "La revanche dans la peau" (et pas de mon plein gré). Je n'ai pas aimé. Pas d'émotions, pas de scènes d'actions à couper le souffle, pas d'acteurs spécialement émotifs, un scénario très maigre... A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:23

ouais ouais ...
moi j'ai vue les deux premier et j'ai preféré le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:54

Softgamer a écrit:
ouais ouais ...
moi j'ai vue les deux premier et j'ai preféré le premier !

Ok. Et t'as vu quelque chose d'autre dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:29

le dernier resident evil . il est bien c'est le mieu de tous ! mais bon ca casse pas la baraque non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:54

Softgamer a écrit:
le dernier resident evil . il est bien c'est le mieu de tous ! mais bon ca casse pas la baraque non plus !

Bon, pas de grand cinéma dans le vent ? Moi, j'ai vu "Control" dernièrement. Excellent film. Allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Jules Winnfield
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Jules Winnfield


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:41

Personnellement, je viens de revoir Pulp Fiction et... Wow ! (Je suis d'ailleurs en train de vous préparer un post, que je ferai demain, si je trouve les images que je veux ^^).
Voilà, à part ça, rien de nouveau, si ce n'est l'excellent moyen-métrage espagnol A louer, de Jaume Balaguero (à qui l'on doit notament Darkness). Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu de film d'horreur aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
marvelboyz
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
marvelboyz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:15

mon dernir film est hitman, trés sympa baston adonf filles super sexy ,super casting mais manque d'humour J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:19

moi aussi hitman , il est tres bien mais pas tout le monde va aimé surtout les fans ! agent 47 est censé ne pas avoir de sentiment et dans le film il tombesous le charme d'une prostitué deja la il y a un gros pont noir par rapport aux jeu , et le physique de l'acteur(timoti oliphan ) est trop gentillet , moi je me suis habitué mais je pense que les fans de hitman ne vont pas beaucoup appreçié !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:53

J'ai vu "The dark knight" dernièrement. C'était bien, mais sans plus. Le joker est niquel, par contre dommage qu'on ne voit pas Double Face seulent dans le derner tiers du film...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:07

moi je l'ai trouvé sympa et c'est vraie que pour moi le hero du film est le joker !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier film que vous avez-vu ?   Le Dernier film que vous avez-vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier film que vous avez-vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai vu Jamel Debbouze. Avez-vous deja vu une star?
» Harry Potter en film : donnez vos impressions !
» Les simpsons -le film-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Le forum du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser