Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chanteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diam's
Grand posteur
Grand posteur
diam's


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:59

bon on parle des chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
ledirect
Invité




chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:05

ecoute moi DIAM'S, que tu dises du mal de moi passons! mais ATTENTION la petite ALZEE tu la repectes d'accord!!! car tu as pris le pseudo d'une chanteuse qui a coté de la petite ALIZEE!! Y PAS PHOTO!! laisse ma petite ALIZEE tranquille!! ma petite ALIZEE est la plus belle!! ALIZEE ma petite boulle de suif continue a me faire rever!! JE T"aime TROP / UN ADMIRATEUR Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:38

diam's a écrit:
NON c'est pas que lui il y a aussi Softgamer!

moi !!! mais jé rien di sur alizée
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:39

ledirect a écrit:
ecoute moi DIAM'S, que tu dises du mal de moi passons! mais ATTENTION la petite ALZEE tu la repectes d'accord!!! car tu as pris le pseudo d'une chanteuse qui a coté de la petite ALIZEE!! Y PAS PHOTO!! laisse ma petite ALIZEE tranquille!! la DIAM'S elle peut le remuer son popotin meme en sifflant comme elle le fait !!! ma petite ALIZEE est la plus belle!! ALIZEE ma petite boulle de suif continue a me faire rever!! JE T"aime TROP / UN ADMIRATEUR Love Love

le direc stop ton petit jeu !!! et arete de cherché l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:47

sacrée Soft ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:56

koi ... ????
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:35

je rigolle parce qu'a mon avis t'es pas le seul qu'arrive pas a se saqur le direc .
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:13

se type doi aimé se faire des enemies!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE DIREC
Invité




chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:52

Avous deux,REGITER SOFTGAMER, donnez moi les noms de ceux qui peuvent pas me saquer, je vais leurs remontter leurs petites brettelles de leurs petits pantalons Délire je plaisante je suis Q'AMOUR!!!!je reponds qu'aux questions '(chanteurs) vous aimez le rapp et je vous approuve chacun ses gouts moi c'est ALIZEE! quelle prestation de ce merveilleux chanteur de rapp a la staracJOEY STARR! que de chemin parcouru depuis qu'il a chanté la 1 fois a la radio yaourt MAMIE NOVA! quel organe! et cette interpretation magistrale (MA GUEULE DE METEQUE) a la starac, trop belle cette chanson ! et le cri patriotique a la fin( n'oublie pas votre carte d'electeur ) et le chanteur preferé des français YANNIK NOAH si simple , si humble qu'il vient chanter pieds nus devant son publique (merci jesus) OUI JE PREFERE ALIZEE continue de chanter mon petit bouchon et surtout danse , danse de voir tes petites fesses fretiller DIEU QUE C"est BEAU! TU ES MON NIRVANA Marrant HAAAAAAAAAAAAAAAAA je repense a FERNANDE merci maman Love Love affraid
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Grand posteur
Grand posteur
KALITAME


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:16

Very Happy Very Happy lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
regiter
Grand posteur
Grand posteur
regiter


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/09/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:22

LE DIREC a écrit:
Avous deux,REGITER SOFTGAMER, donnez moi les noms de ceux qui peuvent pas me saquer, je vais leurs remontter leurs petites brettelles de leurs petits pantalons Délire je plaisante je suis Q'AMOUR!!!!je reponds qu'aux questions '(chanteurs) vous aimez le rapp et je vous approuve chacun ses gouts moi c'est ALIZEE! quelle prestation de ce merveilleux chanteur de rapp a la staracJOEY STARR! que de chemin parcouru depuis qu'il a chanté la 1 fois a la radio yaourt MAMIE NOVA! quel organe! et cette interpretation magistrale (MA GUEULE DE METEQUE) a la starac, trop belle cette chanson ! et le cri patriotique a la fin( n'oublie pas votre carte d'electeur ) et le chanteur preferé des français YANNIK NOAH si simple , si humble qu'il vient chanter pieds nus devant son publique (merci jesus) OUI JE PREFERE ALIZEE continue de chanter mon petit bouchon et surtout danse , danse de voir tes petites fesses fretiller DIEU QUE C"est BEAU! TU ES MON NIRVANA Marrant HAAAAAAAAAAAAAAAAA je repense a FERNANDE merci maman Love Love affraid



je suis pas une balance et je dirrais pas les noms .na !tongue
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:17

ha la la !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kong
Invité




chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:21

T'as raison ledirect moi aussi j'aime alizee, elle est belle et a une voie douce et diams est un sac de patate qui chante comme un cochon mal baisé !
Revenir en haut Aller en bas
kong
Invité




chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:22

T'as raison ledirect moi aussi j'aime alizee, elle est belle et a une voie douce et diams est un sac de patate qui chante comme un cochon mal baisé !
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:44

kong a écrit:
T'as raison ledirect moi aussi j'aime alizee, elle est belle et a une voie douce et diams est un sac de patate qui chante comme un cochon mal baisé !



le direc a des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime bien voir frettiller les petites d'alizé ! et ALORS   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:24

QUE j'ai un fan! NORMALE NON!!!!!! franchement ça se bouscule pas sur ce site! auriez vous besoin de mes services, je pense queOUI!!! ils sont tous sur ALLO CINE!! je le trouve bien fade ce site! salut les copains Délire
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:46

c'est sur que ce site en ce moment ne bouge plus vraiment c'est nul je me fait chié sur internet maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanteurs   chanteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser