Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OBYONETAOPY se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

OBYONETAOPY se présente Empty
MessageSujet: OBYONETAOPY se présente   OBYONETAOPY se présente Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:07

OBYONETAOPY c'est mon pseudo d'artiste, et une grande partie de mon ART, à la fois dans le domaine de l'écriture de livres sur le YI KING et celui de la COMPOSITION MUSICALE, se fait à partir de ce que me font voir ces YI KING ; car les deux ne sont pas séparés, ni séparables dans l'ABSTRACT MUSIC, la YI KING MUSIQUE...
et comme pour les livres du YI KING qui servent à une certaine quête de VERITE et de LUMIERE, dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI, la YI KING MUSIC aide aussi à se déconditionner de nos habituelles habitudes par trop habituelles d'écoute et ou d'agir qui nous bloquent parfois à certaines hautes vibrations.
Ambiance électro acoustique.... c'est à cette découverte là que je vous convie http://www.yiking-music.com/ afin de mieux me connaitre et aussi de vous decouvrir vous mêmes face à mon Art.

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
OBYONETAOPY se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le coin des nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser