Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des projets à la pelle pour Délic Prod. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:40

Depuis février 2007, pas vraiment grand-chose à se mettre sous la dent : quelques scénarios inaboutis, des court-métrages inachevés...
Mais le vent a tourné. En effet, l'été approchant, ce n'est pas un seul mais bien trois projets qui verront le jour dans les mois à venir.

Petit récapitulatif...

Par ordre de production :


Blind (titre provisoire) :

Le spitch : 2 groupes rivaux. 2 frères. Un dans chaque groupe. Une bataille. Et, je l'espère, une tragédie réussie.


Où en est le projet ? Le projet se porte bien. Le script est en finition, le casting est presque terminé et quelques morceaux de musique ont d'ors-et-déjà été travaillés.
Tournage courant juin.


Projet sans-titre

Le spitch : Il est question d'un film d'horreur. Le seul mot d'ordre sera : foutre la trouille.

Où en est le projet ? J'en suis pour l'instant u stade du recueil d'idées. Je vais bientôt m'attaquer au scénario.
Chocotes garanties courant juillet.


Une saison en enfer (titre provisoire)

Le spitch : Ce film s'inspirera de la pèriode où le célèbre poète Arthur Rimbaud fuguait et errait dans les bois. Après s'être drogué, il essayait de retranscrire ce qu'il avait vu de l'autre côté dans ses poèmes.

Où en est le projet ? Pas de script pour l'instant. Seulement quelques idées et un début de casting.



Alors, vous en pensez queoi ? Quelles sont les projets que vous attendez le plus ? Avez-vous des suggestions à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Re: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:12

quelle projet j'attend? ... les trois par toutatis ! ce serai diablerie de ne pas t'encourager depuis le temps que tu t'etait pas pointé heuresement que tu nous propose des trucs pour te faire pardonné !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Re: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:17

ca faisait longtemps !!! tu veux pas repondre a tout ce qui a de nouveaux non !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Re: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:16

Softgamer a écrit:
ca faisait longtemps !!! tu veux pas repondre a tout ce qui a de nouveaux non !!!???

Eh, non, désolé... Avec tout ce que t'as écrit, ça m'étonnerait que j'arrive à répondre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Re: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

un ti peu alors !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Empty
MessageSujet: Re: Des projets à la pelle pour Délic Prod. !   Des projets à la pelle pour Délic Prod. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des projets à la pelle pour Délic Prod. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment d'innocence : le nouveau film de Declic Prod. !
» GRAND SONDAGE: les meilleurs productions de Declic Prod. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Films amateurs : projets,scénarios et dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser