Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai eu envie de vomir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEDIRECT
Invité




j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:27

bonjour! hier j'ai vu vu un reportage sur neuilly/seine ! j'ai cru rever! je savais qu'il y avait des cons en france, mais là on a toucher le fond! qu'on sois riche ce n'est pas une maladie, mais quand j'ai ecouté les gens s'exprimer ! la j'etais en plein reve!! on est bien a NEUILLY? on se connait tous! nos enfants on une bonne education, on est protegé de l'exterieur ect.......et apres on a vu la belle jeunesse de neuilly, quelle est belle cette merveilleuse jeunesse et surtout quelle est con est le mot est faible , ils marchent tous sur des oeufs ces tetards,j'ai meme aperçu le fils du president NICOLAT SARKOSY! je pense qu'il a manqué de tac , il va apprendre il est jeune. le bouquet c'est le porte parole du president , genre representant de savonnettes qui sentent bon! qui se presente comme maire! que dire de plus rien. de l'autre coté on a montré des jeunes noirs qui sont français comme les gens de neuilly ! parqués comme des animaux , des batiments tout delabrés, et apres PERPIGNAN , des gitans qui sont français depuis 5 siecles et qui sont oubliés eux aussi!! ON EST OU ? EN FRANCE . oui quand j'ai vu ce reportage hier soir , j'ai eu envie de vomir .AUX ARMES CITOYENS , FORMEZ VOS BATTAILLONS ect...........un revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ledirect
Invité




j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: reponse a moi meme   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:01

bonjour le direct, dis moi tu as pas beaucoup de reponse! que je suis idiot le direct c'est moi Marrant a voir tous ces edudiants defiler, je pensais qu'il en aurait au moins un ! zéro! pourtant c'etait bien partit , je me suis dit ils vont nous pondrent un mai 68 comme nos pépés! avec des bandreroles' ilest interdire d'interdire!, le reveille sonne, c'est une atteinte a ta libertée! ect... ou un etudiant des grandes ecoles de pensée ceux qui etudient la psychologie des pronfondeurs Délire qu'ils me remontent les brettelles , rien ! les RICHES ont un grand avenir devant eux! les gosses des riches vont continuer a danser le souk avec des pompes qui coutent le smic! SALUT mes COPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:44

c'est vraie que c'est injuste mais bon que faire ( a part brulé les voitures )
Revenir en haut Aller en bas
le direc
Invité




j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:29

salut softgamer! merci pour ta reponse! je te souhaite une bonne est heureuse année2008. et pleins de bonnes choses et surtout une grosse augmantation de salaire! le mien est toujours sur orbite ! heureusement qu'il y a des soldes a 80/100 j'en profite! quand je pense que les commerçant ont pas le droit de vendre a perte! je t'avoue cher SOFTGAMER ça me laisse reveur!!!!! COMMENçONS pas a se faire remarquer! salut a toi je vais au dodo Sleep demain boulot: il faut penser a reduire le commerce exterieur quand meme Marrant penses y SOFTGAMER Délire
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:37

bonne années a toi aussi !!! pour reduire le commerce exterieur je suis d'ac !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:13

Le direct !!! tu m'avais manqué ! ha mon cher ledirect que d'aventure passées ensemble. Avant toutes choses je te souaite une bonne année etc. effectivemrnt, ce qui ce passe est navrant mais comme le dit soft que faire contre ces choses...
Mais on est sur un forum, tu est libre de t'exprimer c'est pourquoi, je te demander umblemnt de proposer des idées, c'est jolies de critiquer, mais quand est-il des solutions, la vrai intelligence est de critiquer et de donner des solutions. Ne prend pas ce message comme une agression envers ta personne, prend plutot cela comme une reponse a ton message
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:15

parfois c'est difficile de trouvé des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:18

oui je sais c'est pour cela qu'il fau etre intelligent, tu a remarquer que je n'en ai pas mise pour autan ^^) la critique et toujours plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:01

c'est sur mais bon certaines personne ne s'en rendent pas compte dans la vie malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:15

dont beaucoup d'homme politique pour revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:47

et ouai mais bon les hommes politque c'est trop compliqué leur reaction ... comme tout ce qu'il disent d'ailleur !!! (pour moi en tout cas. Il faut dire que je cherche pas trop a comprendre non plus mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Grand posteur
Grand posteur
ghost


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:46

faut aussi dire qu'on a pas vraiment l'age de se plonger dedans je pense (enfin j'espert)
Revenir en haut Aller en bas
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:08

ben ca depend des personne mais je pense moi aussi que les jeunes de notre age ont rarement envie de si plongé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envie de vomir   j'ai eu envie de vomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envie de vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Le général :: Le Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser