Virtual Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 99 Francs... Le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackWave
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

99 Francs...  Le film Empty
MessageSujet: 99 Francs... Le film   99 Francs...  Le film Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:01

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, "99 francs" est le titre du livre semi-autobiographique de Frederic Beigbeder, dans lequel l'auteur racontait et critiquait l'univers de la publicité dans lequel il a évolué durant de nombreuses années... "99 Fr" est donc l'adaptation du best-seller de Beigbeder sorti en 2000 et vendu à plus de 500 000 exemplaires.


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

99 Francs...  Le film Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs... Le film   99 Francs...  Le film Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:45

BlackWave a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, "99 francs" est le titre du livre semi-autobiographique de Frederic Beigbeder, dans lequel l'auteur racontait et critiquait l'univers de la publicité dans lequel il a évolué durant de nombreuses années... "99 Fr" est donc l'adaptation du best-seller de Beigbeder sorti en 2000 et vendu à plus de 500 000 exemplaires.


Qu'en pensez vous?

Je ne sais pas ce que j'en pense. Le cinéma français c'est pas ma tasse de thé.
Mais, il y a Jean Dujardin ce qui est un point positif pour le film.
BlackWave, tu ferais pas partie de l'équipe marketing du film ? C'est pas péjoratif mais c'est que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Softgamer
Grand posteur
Grand posteur
Softgamer


Nombre de messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2006

99 Francs...  Le film Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs... Le film   99 Francs...  Le film Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:55

moi la bande annonce ne ma pas embalé et puis j'ai lue le resumé et ca m'interesse donc a suivre je pense pas le voir au ciné je le louerai certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Aardman
Administrateur
Aardman


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 30/08/2006

99 Francs...  Le film Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs... Le film   99 Francs...  Le film Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:24

Softgamer a écrit:
moi la bande annonce ne ma pas embalé et puis j'ai lue le resumé et ca m'interesse donc a suivre je pense pas le voir au ciné je le louerai certainement !

Moi, non plus, la bande-annonce ne m'a pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





99 Francs...  Le film Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs... Le film   99 Francs...  Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 Francs... Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpsons -le film-
» Grand jeu : une image,un film
» Le Dernier film que vous avez-vu ?
» Harry Potter en film : donnez vos impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Forums :: Cinéma :: Le forum du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser